Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

  • : CITOYENS ET FRANCAIS
  • CITOYENS ET FRANCAIS
  • : Revue de Presse Internationale : Géopolitique Religions Immigration Société Emploi Economie Géostratégie-INTERNATIONAL PRESS REVIEW ------ ОБЗОР МЕЖДУНАРОДНОЙ ПРЕССЫ
  • Contact

Rechercher

translator


 

En direct Flux de trafic

Flag Counter

mise en ligne le 15/07/2015

 

 

 

23 décembre 2014 2 23 /12 /décembre /2014 13:51
Un véhicule psychotique, criant « Allah Akbar », percute 17 personnes à Nantes!

 

Série noire après après le drame de Dijon dimanche?

Des passants ont été percutés lundi soir à Nantes (Loire-Atlantique) par une camionnette immatriculée en Charente-Maritime. La scène s’est passée vers 18h55 en plein coeur de la ville, place Royale où se tenait un marché de Noël. Dix-sept personnes ont été blessées, a confié au Figaro une source proche du dossier, avant que le véhicule ne s’encastre dans un chalet du marché.

Les victimes sont actuellement prises en charge par les pompiers dépêchés sur place et sont évacuées vers les hôpitaux. Le pronostic vital d’un des blessés est actuellement engagé, a rapporté la préfecture.
L’homme, Sébatsien S., qui a foncé sur la foule s’est donné neuf coups de couteau, selon nos sources. Grièvement blessé, il serait actuellement hospitalisé, rapporte BFMTV, tandis que Presse Océan indique qu’il serait toujours à l’intérieur de la camionnette.

Le conducteur aurait par ailleurs crié «Allah Akbar», ont indiqué des témoins et un policier cité par Ouest France. L’AFP indique toutefois de son côté que l’homme né en 1970 n’aurait pas fait part de revendications religieuses selon une source proche du dossier.
Un périmètre de sécurité a été dressé pour permettre l’évacuation des victimes, tandis que les accès au marché ont été fermés. Les chalets affichent porte close.

Source

 

Vu sur : http://www.delitdimages.org/un-vehicule-psychotique-criant-allah-akbar-percute-17-personnes-nantes/

Partager cet article

Publié par : CITOYENS ET FRANCAIS - dans Faits Divers