Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

  • : CITOYENS ET FRANCAIS
  • CITOYENS ET FRANCAIS
  • : Revue de Presse Internationale : Géopolitique Religions Immigration Société Emploi Economie Géostratégie-INTERNATIONAL PRESS REVIEW ------ ОБЗОР МЕЖДУНАРОДНОЙ ПРЕССЫ
  • Contact

Rechercher

translator


 

En direct Flux de trafic

Flag Counter

mise en ligne le 15/07/2015

 

 

 

4 octobre 2014 6 04 /10 /octobre /2014 01:12

Edifiant extrait du magasin SeptàHuit de la chaîne TF1 mondialisée et cosmopolite aux ordres du régime socialiste inféodé au Qatar et à l’Arabie Saoudite. 

 Le jury pose une question piège à une jeune tahitienne prétendante au titre de Miss Tahiti : vous avez été choquée par la polémique autour de la mosquée qui devrait se faire en Polynésie ?

La jeune tahitienne timide et impressionnée répond alors pour moi c’est effrayant, l’inconnu fait peur…

La jeune femme a bien raison d’avoir peur quand on sait que les mosquées sont des antres de la charia où la haine contre les non musulmans est prêchée et où demain le jihad sera lancé contre les infidèles en France comme en Polynésie si la mosquée est finalement construite.

Pour avoir eu le réflexe d’exprimer son inquiétude, le jury politiquement correct a éjecté la jolie tahitienne du casting... Et la voix off du reportage dégoulinante de bien-pensance de renchérir que ses propos peu tolérants ont du mal à passer… A vomir.


im-copie-12.jpg


Voir aussi : Polynésie française : l’islamisation de Tahiti a commencé

 

http://revoltes-en-europe.over-blog.com/article-une-candidate-au-titre-de-miss-tahiti-viree-du-casting-parce-qu-elle-a-ose-dire-avoir-peur-de-la-con-124666790.html

Partager cet article

Publié par : CITOYENS ET FRANCAIS - dans International