Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : CITOYENS ET FRANCAIS
  • CITOYENS ET FRANCAIS
  • : Revue de Presse Internationale : Géopolitique Religions Immigration Société Emploi Economie Géostratégie-INTERNATIONAL PRESS REVIEW ------ ОБЗОР МЕЖДУНАРОДНОЙ ПРЕССЫ
  • Contact

Rechercher

translator


 

En direct Flux de trafic

Flag Counter

mise en ligne le 15/07/2015

 

 

 

15 octobre 2012 1 15 /10 /octobre /2012 01:38

Après les produits à connotation religieuse, voici ceux qui visent une origine ethnique

Un élément de plus dans la communautarisation de la société française.  C’est cette fois ci la mutuelle marseillaise Mutuelle de France Plus qui a signé le 10 octobre, à Marseille, un partenariat avec BOA France, filiale française de Groupe Bank of Africa. Le but de ce partenariat est la création d’une offre de complémentaire santé destinée à la communauté africaine vivant en France. Ce produit s’appellera « Mutuelle Diaspora »

« La construction de ce produit a été réalisée avec un médecin spécialiste originaire du Mali », précise Yannick Porracchia, directeur développement de Mutuelle de France Plus à l’Argus de l’Assurance. Outre un socle commun et classique, le produit de santé propose un remboursement spécifique sur deux composantes, liées à la spécificité de la population ciblée : la vaccination et les frais d’hospitalisation.

Partager cet article

Publié par : CITOYENS ET FRANCAIS - dans Santé - Science