Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : CITOYENS ET FRANCAIS
  • CITOYENS ET FRANCAIS
  • : Revue de Presse Internationale : Géopolitique Religions Immigration Société Emploi Economie Géostratégie-INTERNATIONAL PRESS REVIEW ------ ОБЗОР МЕЖДУНАРОДНОЙ ПРЕССЫ
  • Contact

Rechercher

translator


 

En direct Flux de trafic

Flag Counter

mise en ligne le 15/07/2015

 

 

 

24 mai 2013 5 24 /05 /mai /2013 02:03

La même photo sous un autre angle : ce n’est pas un montage.swastkus

 

Faut-il le préciser ? Cette photo ne fera probablement pas la une du JT de France 2…

Le bloggueur Avi Mayer a publié la photo, tôt ce matin, avec ce commentaire : « cette photo d’un drapeau avec la swastika a été prise dans le village palestinien Beit Ummar en Cisjordanie. »

Des centaines de résidents vivant au sud du mont Hebron, à Kiryat Arba, à Hebron et à Gush Etzion, qui roulaient vers Jérusalem, ce lundi matin 20 mai, ont remarqué, choqués, un drapeau avec une croix gammée accroché à l’extérieur de la colonie arabe de Beit Ummar. Le drapeau est là depuis les premières heures du matin. Les habitants ont signalé le scandaleux drapeau à l’armée israélienne, mais à 11h15 heure d’Israël (10h15 en France), le drapeau était toujours là.

“J’ai l’impression qu’on est revenu 75 ans en arrière, et nous perdons le contrôle de cette région,” a déclaré Uri Arnon, un habitant de Kiryat Arba, ajoutant : “les arabes n’ont plus peur de montrer leurs ambitions criminelles

[ils n'ont plus peur parce qu'ils ont constaté qu'ils bénéficient d'une totale complicité des média, qui censurent tout ce qui peut les faire passer pour des antisémites voulant exterminer les juifs, NDLR], et ils déclarent ouvertement qu’ils veulent nous anéantir.”

Ajoutons que venant d’une communauté qui nie l’holocauste, la référence à Hitler laisse songeur. Mais qu’importe. Seul ce que disent les média existe n’est ce pas, et probablement que ce drapeau est une fleur mal dessinée par un enfant palestinien qui voulait envoyer un message d’amour aux israéliens.

Et si le JT ne montre pas ces images, moi je vous les montre :

Partager cet article

Publié par : CITOYENS ET FRANCAIS - dans International