Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : CITOYENS ET FRANCAIS
  • CITOYENS ET FRANCAIS
  • : Revue de Presse Internationale : Géopolitique Religions Immigration Société Emploi Economie Géostratégie-INTERNATIONAL PRESS REVIEW ------ ОБЗОР МЕЖДУНАРОДНОЙ ПРЕССЫ
  • Contact

Rechercher

translator


 

En direct Flux de trafic

Flag Counter

mise en ligne le 15/07/2015

 

 

 

1 juin 2012 5 01 /06 /juin /2012 00:45

 

Sylvie Andrieux

Sylvie Andrieux, la député socialiste de Marseille, actuellement en campagne dans les quartier Nord pour sa réélection, sera jugée en correctionnelle d’ici la fin de l’année.

Cela fait désordre en pleine campagne pour les législatives. La députée socialiste de la 3ème circonscription des  Bouches du Rhône, actuellement en campagne pour sa réélection pour un quatrième mandat dans les quartiers nord de Marseille, est renvoyée devant le tribunal correctionnel pour détournement de fonds publics.

L’élue qui avait été mise en examen le 8 juillet 2008 pour complicité de détournement de fonds publics et complicité d’escroquerie, se voit reprocher un vaste système clientéliste à visée électoraliste dont elle était l’auteur principal. 720.000 euros de subventions du Conseil régional dont elle était vice présidente en charge de la politique de la ville auraient été détournée.

Suite et source : Le Figaro

Partager cet article

Publié par : CITOYENS ET FRANCAIS - dans Faits Divers