Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : CITOYENS ET FRANCAIS
  • CITOYENS ET FRANCAIS
  • : Revue de Presse Internationale : Géopolitique Religions Immigration Société Emploi Economie Géostratégie-INTERNATIONAL PRESS REVIEW ------ ОБЗОР МЕЖДУНАРОДНОЙ ПРЕССЫ
  • Contact

Rechercher

translator


 

En direct Flux de trafic

Flag Counter

mise en ligne le 15/07/2015

 

 

 

17 juin 2013 1 17 /06 /juin /2013 23:20

Ils ne perdent pas de temps ceux-là… pour détruire tous les repères naturels des enfants et en faire des égarés…

Ca s’est passé à l’école Yves Codou, à la Môle : l’équipe enseignante a décidé d’abolir la fête des pères et des mères au profit de celle « des parents ».
Cela passe mal auprès des mamans d’écoliers, qui ont été pris par surprise.

À la sortie de l’école primaire, les mamans d’élèves sont dans l’incompréhension. Depuis que la directrice d’Yves Codou, à la Môle a décidé d’instaurer la fête des parents à la place de celle des mères et des pères suite à l’adoption de la loi sur le mariage pour tous.

Le 16 mai, leurs enfants, de petite et moyenne section de maternelle, leur ont remis un mot, signé de l’équipe enseignante : « En raison de l’évolution sociale de la structure familiale et afin d’éviter toutes polémiques, (nous avons) décidé de fêter désormais la fête des parents à l’occasion de laquelle votre enfant vous offrira une surprise. Nous instaurons cette fête entre les dates de fête des pères et des mères. Ces autres fêtes ne seront plus préparées en classe ».

Source

On peut contacter l’école ici : 04 94 49 55 58

Partager cet article

Publié par : CITOYENS ET FRANCAIS - dans Société