Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : CITOYENS ET FRANCAIS
  • CITOYENS ET FRANCAIS
  • : Revue de Presse Internationale : Géopolitique Religions Immigration Société Emploi Economie Géostratégie-INTERNATIONAL PRESS REVIEW ------ ОБЗОР МЕЖДУНАРОДНОЙ ПРЕССЫ
  • Contact

Rechercher

translator


 

En direct Flux de trafic

Flag Counter

mise en ligne le 15/07/2015

 

 

 

13 avril 2014 7 13 /04 /avril /2014 23:36

UNE FROIDE RÉALITÉ MET LE RÉCHAUFFEMENT CLIMATIQUE SUR LA GLACE

Par Todd Strandberg – Le 16 décembre 2013

Quand j’ai déménagé du Nebraska en Arkansas en 2009, le débat sur le réchauffement climatique m’a fait demander si je regretterais ce déménagement. Les prévisionnistes du climat disaient pour les états du sud qu’ils deviendraient éventuellement une étuve insupportable.  À la lumière des récentes conditions météorologiques froides, je me demande maintenant si je n’aurais pas dû choisir un emplacement encore plus au sud.

L’argument de base pour le réchauffement climatique semble sensé.  Si vous ajoutez des milliards de tonnes de gaz à effet de serre connu comme le C02 dans l’atmosphère, il faut s’attendre à une augmentation de la température mondiale. Depuis l’aube de l’ère industrielle, les niveaux de CO2 ont plus que doublés.  Ce qui fonctionne dans les laboratoires peut ne pas fonctionner sur le terrain.  La météo est extrêmement compliquée donc, il pourrait facilement y avoir un facteur inconnu qui pourrait invalider les hausses des températures provoquées par  les activités industrielles humaines.

Jusqu’à la fin de l’année 2007, nous avions vu des signes forts de réchauffement de la planète.  Voici quelques exemples :

Les années 2005 et 2006 ont été les années les plus chaudes jamais enregistrées.

2006 : Nous avons eu plusieurs violentes tempêtes tropicales tout autour du globe.

2006 : L’Australie a connu sa pire sécheresse jamais enregistrée.

 2007 : Les glaciers et les calottes glaciaires des pôles ont montre des signes de fontes rapides.

2007 : Les Pays Bas ont enregistré cette année comme la plus chaude depuis 1706.  

Juste au moment où le train du réchauffement de la planète entre en pleine vitesse, quelqu’un a soudainement décidé de baisser le thermostat.  Pendant six années consécutives, les différentes régions du monde ont connu des périodes de froid. Voici quelques exemples :

2008 : Des zones de la Chine et de l’Asie centrale ont vu la neige pour la première fois de mémoire d’homme.

2009 : Les Grands Lacs américains ont enregistré un de leurs étés les plus frais.

2010 : Les basses températures record ont refroidi la totalité de la Floride.

2010 : Des températures froides mortelles ont frappé l’Argentine, l’Uruguay et le Chili.

2011 : Nowata en Oklahoma, a établi un nouveau record pour l’ensemble de l’état à -31 F.

2011 : La Corée du Sud a connu des températures les plus froides en 96 ans.

2012 : Jim River, en Arkansas, a atteint la température la plus froide de tous les temps avec un record de -80 F.

2013 : La Chine a connu son mois de janvier le plus froid depuis des décennies.

2013 : L’Allemagne a connu son mois de mars le plus froid depuis 1883.

2013 : Cette année a connu le printemps le plus froid en moyenne jamais Enregistré aux États-Unis.

Le cas le plus remarquable qui a jeté un doute sur le réchauffement climatique a été les nouvelles que la température la plus froide jamais enregistrée sur terre avait atteint un nouveau record.  Les gens de la NASA, avec leurs données par satellite ont découvert une lecture dans l’Antarctique, en août 2010, qui a frappé -135,8 degrés.  Ensuite, le 31 juillet de cette année, ils sont venus près de l’atteindre encore avec -135,3 degrés.  L’ancien record avait été de -128,6 degrés, ce qui fait -89,2 degrés Celsius.

Il semble que la tendance froide sera s’étirer jusqu’en 2014. Samedi dernier, les États-Unis ont eu une moyenne nationale de 15 degrés plus froid que n’importe quelle autre journée de la saison hivernale de 2012-2013.  Chicago a vu également les températures les plus froides de décembre dans près de 20 ans.  Le fin mot de la nouvelle nous vient du Caire en Égypte, qui a connu sa première chute de neige en 100 ans.

Cependant, le manque de températures chaudes n’a pas découragé les promoteurs du réchauffement climatique.  Ils se sont regroupés sous la bannière des « changements  climatiques ».  Le vrai croyant Al Gore, a réussi à trouver le moyen de blâmer les conditions hivernales sur le réchauffement climatique.  Il a publié ceci sur son site :

« Comme il s’avère, la communauté scientifique s’est penchée sur cette question en particulier pour un certain temps et ils disent que l’augmentation des chutes de neige est complètement compatible avec ce qu’ils avaient prédit comme une conséquence du réchauffement climatique produit par l’homme. En fait, les scientifiques ont mis en garde pendant au moins deux décennies que le réchauffement climatique pourrait produire des tempêtes de neige plus sévères.  La neige a deux ingrédients simples le froid et l’humidité.  L’air chaud recueille l’humidité comme une éponge jusqu’à ce qu’il atteigne une masse d’air froid. Lorsque la température descend en dessous de zéro, beaucoup d’humidité va créer beaucoup de neige. »

On peut se demander combien de personnes devront mourir de froid à cause du réchauffement de la planète avant que la communauté scientifique commence à se questionner si le thermomètre se dirige bien dans la direction opposée.  Je suppose que la raison pour laquelle il n’est pas question d’un âge de glace, c’est parce que ça ne correspond pas à leur agenda libéral.  Si la terre se refroidit, l’effet réchauffant des gaz à effet de serre serait positif et il ne serait plus nécessaire d’avoir Big Brother pour gérer notre consommation de carbone.

L’absence de prise en compte des prophéties bibliques a laissé les scientifiques ignorant des éléments essentiels qui déterminent le climat de la terre.  Je pense que le récent typhon meurtrier aux Philippines a plus à voir avec le livre de l’Apocalypse qu’avec les émissions de CO2.

En nous rapprochant des tribulations, les signes avant-coureurs ne pourront que devenir plus forts.

« …puisque, ayant connu Dieu, ils ne l’ont point glorifié comme Dieu, et ne lui ont point rendu grâces. Mais ils se sont égarés dans leurs pensées, et leur cœur sans intelligence a été plongé dans les ténèbres, se vantant d’être sages, ils sont devenus fous. » (Romains 1:21-22)

« Ils ont l’intelligence obscurcie, ils sont étrangers à la vie de Dieu, à cause de l’ignorance qui est en eux, à cause de l’endurcissement de leur cœur. » (Éphésiens 4:18)

 Source :  http://www.raptureready.com/rap16.html

Traduit par PLEINSFEUX.ORG

Partager cet article

Publié par : CITOYENS ET FRANCAIS - dans Santé - Science