Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

  • : CITOYENS ET FRANCAIS
  • CITOYENS ET FRANCAIS
  • : Revue de Presse Internationale : Géopolitique Religions Immigration Société Emploi Economie Géostratégie-INTERNATIONAL PRESS REVIEW ------ ОБЗОР МЕЖДУНАРОДНОЙ ПРЕССЫ
  • Contact

Rechercher

translator


 

En direct Flux de trafic

Flag Counter

mise en ligne le 15/07/2015

 

 

 

24 novembre 2012 6 24 /11 /novembre /2012 18:02

LGBT (Lesbiennes, gays, bisexuels et transgenres) va apprécier,

 

Le collectif « Homosexuels musulmans 2 France » a annoncé qu’il allait ouvrir une mosquée qui permettra aux hommes et aux femmes de prier ensemble et de célébrer les mariages pour les personnes de même sexe.

C’est une mosquée très spéciale qui s’ouvrira à Paris, fin novembre. Elle accueillera les musulmans homosexuels ainsi que des femmes, a annoncé le collectif « Homosexuels musulmans 2 France ». Son fondateur, Ludovic-Mohamed Zahed, qui est lui-même homosexuel et musulman, explique que ce sera un lieu où les femmes et les hommes pourront prier ensemble et où pourraient être célébrés des mariages entre personnes de même sexe. (…)

« Dans les mosquées normales, les femmes doivent s’asseoir au fond et porter un foulard et les hommes homosexuels ont peur de l’agression verbale et physique », a déclaré Ludovic-Mohamed Zahed, au site d’information turc Daily Hürriyet. « Après avoir effectué un pèlerinage à la Mecque, j’ai réalisé qu’une mosquée pour les gays serait un plus pour les musulmans homosexuels qui veulent dire leurs prières. »

Suite et source : Jolpress,


c'est une manière de "s'accrocher" au projet socialiste - 


Partager cet article

Publié par : CITOYENS ET FRANCAIS - dans Société