Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : CITOYENS ET FRANCAIS
  • CITOYENS ET FRANCAIS
  • : Revue de Presse Internationale : Géopolitique Religions Immigration Société Emploi Economie Géostratégie-INTERNATIONAL PRESS REVIEW ------ ОБЗОР МЕЖДУНАРОДНОЙ ПРЕССЫ
  • Contact

Rechercher

translator


 

En direct Flux de trafic

Flag Counter

mise en ligne le 15/07/2015

 

 

 

1 février 2014 6 01 /02 /février /2014 02:00
Francine Sicard dit :

27 janvier 2014 à 15 h 04 min

 

Expatriée depuis plusieurs années, je reste profondément française (et de souche de surcroît).

Ce que j’observe me désole profondément. Mon pays est en train de perdre toutes ses valeurs qui m’avaient rendue fière d’être française.

Le Président actuel et son premier ministre sont en train de faire n’importe quoi. Ce n’est pas en autorisant le mariage pour tous, que la France restera un pays libre….

C’est en faisant respecter la loi par cette immense population d’immigrés, pour la plupart bi-nationale, et de leur donner le choix, ou ils sont prêts à s’intégrer totalement et à respecter la laïcité, ou la nationalité française leur est retirée et ils sont expulsés vers leur pays d’origine.

La France est depuis des décennies une véritable vache à lait [...]. Il y a eu trop de laisser aller depuis plusieurs années.

Le peuple français est en train de payer très cher sa versatilité en ne réélisant pas le seul politicien prêt à prendre le taureau par les cornes, et à tenir tête à l’Union Européenne qui met notre souveraineté constamment à mal.

La France n’est plus le pays libre qu’elle a été.

 

source

Partager cet article

Publié par : CITOYENS ET FRANCAIS - dans Société