Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : CITOYENS ET FRANCAIS
  • CITOYENS ET FRANCAIS
  • : Revue de Presse Internationale : Géopolitique Religions Immigration Société Emploi Economie Géostratégie-INTERNATIONAL PRESS REVIEW ------ ОБЗОР МЕЖДУНАРОДНОЙ ПРЕССЫ
  • Contact

Rechercher

translator


 

En direct Flux de trafic

Flag Counter

mise en ligne le 15/07/2015

 

 

 

31 août 2014 7 31 /08 /août /2014 00:42

Juppé soutient l'islam à fond.jpg

Vendredi 29 août 2014 à partir de 17:00 à Bordeaux.

Nous associant aux efforts constants et méritants du « Rassemblement Patriote Girondin » (Président : M. Robert Félix) nous avons souhaité donner à toutes les actions locales patriotiques contre la charia une dimension nationale.

Toute personne intéressée est priée de contacter MINURNE dans les meilleurs délais :minurne@gmail.com.

Nous transmettrons aux organisateurs qui vous contacteront par e-mail et/ou tél. après vérifications d'usage.

 

Juppé soutient l'islam à fond.jpg


RÉUNION PUBLIQUE

 

Vendredi 29 août 2014 à 19:00 précises

LE XAINTRAILLES — 114 boulevard du Maréchal Leclerc, Bordeaux

 

Thème : attaque du projet de la Grande Mosquée Juppé/Oubrou — constitution des Groupes Action.

Intervention d'Alain Wagner :

  1.  
    1. Pourquoi il faut s'opposer aux projets des Maisons de la Charia (mosquées) ?
    2. La véritable nature et les fonctions d'une mosquée.
    3. Les outils de Droit à notre disposition.
    4. Les stratégies opérationnelles qu'il faut employer.


Nous annoncerons la création d'une Organisation nationale dont l'objet exclusif sera la LUTTE CONTRE L'ISLAMISATION (donc contre la charia) pour regrouper, faciliter et s
outenir partout en France les initiatives contre les projets de mosquée et contre la pratique du halal. Assistance juridique de haut niveau assurée.

D'autres sujets seront abordés.

Le Dr Alain de Peretti, vétérinaire, Président de Vigilance-Halal (le halal est l'un des éléments de la charia) et un invité-surprise de marque animeront la soirée avec Alain Wagner.

 

La réunion sera retransmise par vidéo. Les visages des participant(e)s ne seront identifiables à aucun moment.

 

Dîner sur place possible pour poursuivre nos échanges dans une ambiance conviviale et constructive.

 

Pour des raisons logistiques, prière de nous communiquer le nombre de personnes qui vous accompagneront si supérieur à 5.


Le projet de la Grande Mosquée de Bordeaux, ou plutôt du Bunker islamique bordelais, est entré en phase active plus particulièrement depuis l'officialisation des prétentions élyséennes d'Alain Juppé.

Jusqu'aujourd'hui, seules des protestations purement verbales et sans portée réelle ont été utilisées pour s'opposer à la progression sournoise des tentacules visqueuses de la Pieuvre Verte, bien insuffisantes pour déjouer les manœuvres de la Taqiyya de Tareq Obrou et l'habileté à lécher les babouches des Juppé, Feltesse et autres islamo-collabos.

Force nous est de constater que nous nous cantonnons trop souvent dans une attitude purement protestataire ou uniquement informative, nous résignant in fine à l'échec.

Or, les seules victoires obtenues contre les projets de mosquée l'ont été par des actions judiciaires contestant devant le Tribunal Administratif les permis de construire accordés de façon systématique au mépris de toutes les règles de l'urbanisme, du fait de l'avilissement empressé du Système dès qu'il s'agit de l'islam.

D'autres motifs peuvent parfois être invoqués tels l'octroi de baux emphytéotiques qui constituent généralement des détournements de fonds publics que nous mettrons au grand jour, sous la lumière des prétoires.

En couplant ces actions judiciaires à une stratégie de communication innovante, notamment via les réseaux sociaux (Facebook, Twitter et autres, que nous maîtrisons parfaitement) à des actions de terrain plus classiques comme la surveillance citoyenne de proximité, les tractages, des opérations d'agit-prop ou des manifestations sur la voie publique au besoin, nous sommes en mesure d'envisager une issue victorieuse à notre combat pour la Liberté, contre la charia de la barbarie enturbannée.

L'actualité en Irak et dans tous les pays soumis au joug de l'islam nous confère la bénédiction de la morale et des Droits de l'Homme.

Nous avons obtenu une victoire éclatante à Tahiti. Des cellules de veille bien organisées demeurent en place, rassurez-vous.

Bordeaux suivra.

Puis d'autres !

 

Luc Sommeyre

http://www.minurne.fr/action-anti-charia-bordeaux

Partager cet article

Publié par : CITOYENS ET FRANCAIS - dans Immigration