Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : CITOYENS ET FRANCAIS
  • CITOYENS ET FRANCAIS
  • : Revue de Presse Internationale : Géopolitique Religions Immigration Société Emploi Economie Géostratégie-INTERNATIONAL PRESS REVIEW ------ ОБЗОР МЕЖДУНАРОДНОЙ ПРЕССЫ
  • Contact

Rechercher

translator


 

En direct Flux de trafic

Flag Counter

mise en ligne le 15/07/2015

 

 

 

27 juillet 2013 6 27 /07 /juillet /2013 01:28

Manuel Valls, le 14 juillet 2013 à Paris.

 

L’Oeuvre française et les Jeunesses nationalistes ont annoncé ce soir déposer « un recours en référé suspensif devant le Conseil d’État » , afin d’obtenir l’annulation de leur dissolution sur décret présidentiel, annoncée par Manuel Valls plus tôt dans la journée.

Le Figaro

Manuel Valls a annoncé ce mercredi la dissolution de deux groupes d’extrême droite, l’Oeuvre française et les Jeunesses nationalistes.

Le ministre de l’Intérieur, qui a fait cette annonce dans la cour de l’Elysée à l’issue du Conseil des ministres, a souligné que l’Oeuvre française était une « association qui propage une idéologie xénophobe et antisémite, des thèses racistes et négationnistes, qui exalte la collaboration et le régime de Vichy, et qui rend des hommages réguliers au maréchal Pétain, à Brazillac ou à Maurras ». JN « propage, elle aussi, la haine et la violence », a-t-il ajouté.

 

 

 

(…) 20 minutes

 

source

Partager cet article

Publié par : CITOYENS ET FRANCAIS - dans Politique