Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

  • : CITOYENS ET FRANCAIS
  • CITOYENS ET FRANCAIS
  • : Revue de Presse Internationale : Géopolitique Religions Immigration Société Emploi Economie Géostratégie-INTERNATIONAL PRESS REVIEW ------ ОБЗОР МЕЖДУНАРОДНОЙ ПРЕССЫ
  • Contact

Rechercher

translator


 

En direct Flux de trafic

Flag Counter

mise en ligne le 15/07/2015

 

 

 

26 juin 2013 3 26 /06 /juin /2013 00:36

Une mère de famille de 34 ans a été placée en détention provisoire à la maison d’arrêt d’Orléans. Elle est soupçonnée d’avoir arnaqué un couple d’homosexuels de Toulouse, désireux d’avoir un enfant.

Cette mère porteuse vendômoise avait été contactée par le biais d’une annonce déposée sur un site Internet spécialisé. En échange de 15 000 euros, elle acceptait de se faire inséminer avec le sperme d’un des deux hommes. Après cette opération, Aurore, aurait perçu une avance de 9 000 euros.

Le 8 mars dernier, elle donne naissance, à la polyclinique de Blois, d’un petit garçon, Simon. Mais au lieu de respecter le contrat, elle vend le bébé à un autre couple et laisse croire aux deux homosexuels toulousains que l’enfant est décédé. Pas dupe, les deux hommes décident de porter plainte.

(…) France 3 Centre

 

source

Voila où nous mène la commercialisation des nouveau-nés - le Gouvernement pourra  toujours se vanter d'avoir créé des emplois porteurs.

Partager cet article

Publié par : CITOYENS ET FRANCAIS - dans Société