Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : CITOYENS ET FRANCAIS
  • CITOYENS ET FRANCAIS
  • : Revue de Presse Internationale : Géopolitique Religions Immigration Société Emploi Economie Géostratégie-INTERNATIONAL PRESS REVIEW ------ ОБЗОР МЕЖДУНАРОДНОЙ ПРЕССЫ
  • Contact

Rechercher

translator


 

En direct Flux de trafic

Flag Counter

mise en ligne le 15/07/2015

 

 

 

9 mars 2013 6 09 /03 /mars /2013 03:21

Addendum 8/3/13 : Invitée de « On n’est pas couché » samedi soir, Véronique Genest a très mal vécu l’enregistrement de l’émission de Laurent Ruquier hier soir.

« Je devais parler de mon engagement politique et des actions sur lesquelles j’ai l’intention de m’impliquer et, au lieu de ça, je me suis retrouvée devant une sorte de tribunal, a indiqué la comédienne à TVMag.

Aymeric Caron était très agressif et n’avait de cesse de me mettre en difficulté. Il n’a pas arrêté de m’attaquer pour dénoncer les prétendues positions extrémistes que j’aurais prises. J’ai vraiment eu l’impression d’être tombée dans un traquenard ».

Se disant « sonnée » à la sortie de l’enregistrement de l’émission, Véronique Genest regrette de ne pas avoir eu l’opportunité de se défendre « tant le combat était violent ». « C’était presque une mise à mort » explique la comédienne. « Mes premiers pas en politique ne sont pas évidents, mais je n’ai pas l’intention de renoncer » conclut-elle avant d’annoncer qu’elle allait « parler dans les heures qui viennent » à Laurent Ruquier, « quelqu’un de bien », pour comprendre ce qui s’est passé sur le plateau de l’émission.

Aymeric Caron était très agressif et n'avait de cesse de me mettre en difficulté. Il n'a pas arrêté de m'attaquer pour dénoncer les prétendues positions extrémistes que j'aurais prises. J'ai vraiment eu l'impression d'être tombée dans un traquenard".

 Je ne suis pas pro-israélienne comme le laisse entendre Caron, qui préfère sans doute être pro-palestinien..."

source

Partager cet article

Publié par : CITOYENS ET FRANCAIS - dans Faits Divers