Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : CITOYENS ET FRANCAIS
  • CITOYENS ET FRANCAIS
  • : Revue de Presse Internationale : Géopolitique Religions Immigration Société Emploi Economie Géostratégie-INTERNATIONAL PRESS REVIEW ------ ОБЗОР МЕЖДУНАРОДНОЙ ПРЕССЫ
  • Contact

Rechercher

translator


 

En direct Flux de trafic

Flag Counter

mise en ligne le 15/07/2015

 

 

 

26 septembre 2014 5 26 /09 /septembre /2014 00:05

 

 

 

 

 

Les majorités pacifiques n’existent pas!

20 % de fondamentalistes, cela fait 360 millions de musulmans dévoués à la destruction de la civilisation occidentale!!!

Le 23 novembre 2013, je m’adressais, sur Boulevard Voltaire, à la majorité pacifique des musulmans de France qui se plaignaient d’un climat islamophobe : « Est-ce que l’on vous entend ? Est-ce que vous stigmatisez avec suffisamment de force et de volonté les actes racistes antifrançais, antireligieux, antirépublicains ?»
Après chaque nouvelle escalade de la violence, où qu’elle se produise dans le monde, on entend le murmure des « majorités pacifiques ». Toujours quand il est trop tard, quand on compte les morts, après les hécatombes et les massacres. Avant et pendant, c’est le silence le plus total… Ces « majorités pacifiques », on ne les entend jamais. Elles n’existent pas.

Il y a 1,8 milliard de musulmans dans le monde et la majorité est constituée de musulmans pacifiques. Les fondamentalistes sont estimés à environ 20 %, selon les services de renseignement de tous les pays du monde. Ce qui fait que 80 % d’entre eux sont pacifiques. Mais ces 20 % de fondamentalistes, cela fait 360 millions de musulmans dévoués à la destruction de la civilisation occidentale. C’est là leur objectif final. 360 millions, c’est davantage que la population de l’Europe, que celle de l’Amérique ou de la Russie.

C’est donc ces 20 % que nous devons combattre et non pas les 80 % de pacifiques… muets !

Parce que ce sont ces 20 % qui enlèvent, violent, torturent, lapident, décapitent, assassinent et massacrent. L’histoire nous enseigne que ce ne sont pas les majorités pacifiques qui écrivent l’histoire mais les armées meurtrières, les groupes terroristes.

En 1939-45, la majorité des Allemands étaient pacifiques. C’est pourtant les nazis qui sont parvenus à imposer une guerre qui a tué 45 millions de militaires et de civils, dont plus de 15 millions dans les camps de concentration et six millions de juifs.

En URSS stalinienne, la majorité des Russes étaient pacifiques, et pourtant il y a eu environ 30 millions de personnes assassinées.

En Chine maoïste, la majorité des Chinois étaient pacifiques, et cela n’a pas empêché le massacre de près de 70 millions de leurs compatriotes.

Toutes les majorités de ces pays étaient pacifiques mais elles n’ont rien pu faire pour stopper toutes ces boucheries, ces hécatombes, ces génocides !

Le 11 septembre 2001, il y avait environ 8 millions de musulmans, dont un peu plus de deux millions d’Arabes, vivant aux USA. Il a suffi cependant de 19 d’entre eux, de 19 terroristes, pour mettre à genoux l’Amérique en détruisant le World Trade Center et en tuant près de 3.000 pacifiques innocents.

Les majorités pacifiques n’existent pas, elles sont muettes et donc on ne les entend jamais, ni en Égypte, ni en Libye, ni en Syrie, ni en Irak, ni en Iran, ni en Turquie, ni nulle part.

Existent-elles en Palestine pour exiger du Hamas qu’il cesse ses tirs de roquettes contre Israël au mépris de milliers de morts et de blessés, enfants et femmes, dont ils sont la cause et la raison de la répression hors mesure subie par cette population innocente ?

On n’entend que les cris de haine des minorités, les tirs de pistolet dans les nuques, les éclats de bombe, les rafales de kalachnikov.

La majorité pacifique n’existe pas, ni dans le monde, ni en France.

Lu sur Boulevard Voltaire

http://www.delitdimages.org/video-117/

Partager cet article

Publié par : CITOYENS ET FRANCAIS - dans Immigration