Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : CITOYENS ET FRANCAIS
  • CITOYENS ET FRANCAIS
  • : Revue de Presse Internationale : Géopolitique Religions Immigration Société Emploi Economie Géostratégie-INTERNATIONAL PRESS REVIEW ------ ОБЗОР МЕЖДУНАРОДНОЙ ПРЕССЫ
  • Contact

Rechercher

translator


 

En direct Flux de trafic

Flag Counter

mise en ligne le 15/07/2015

 

 

 

31 octobre 2014 5 31 /10 /octobre /2014 01:04

C’est un site internet tout nouveau (un mois seulement) mais qui gagne à être connu; CoolAmNews, qui vient de publier une vidéo exceptionnelle… Souvenez-vous, il y a quelques jours, la fille de l’ennemi numéro 1 d’Israël a été hospitalisée à l’hôpital Ihilov de Tel Aviv.

Screen Shot 2014-10-28 at 9.20.52 PM

Victime de complications après un traitement de routine, l’une des treize enfants d’Ismaïl Haniyeh, leader du Hamas est repartie 15 jours plus tard de l’hôpital Ihilov guérie, vers Gaza.

Ce n’est pas la première fois, qu’un membre de la famille Haniyé est hospitalisé en Israël. Sa petite fille avait été transportée dans un état critique pour de graves problèmes intestinaux et neurologiques, elle était décédé quelques jours après son retour à Gaza. La belle-mère d’Haniyeh, atteinte d’un cancer, avait au mois de juin été traité dans un hôpital de Jérusalem.

Outré par la nouvelle, Ofer Mendelovitch, dont le fils Oz est mort au cours de l’Opération « Tsouk Eitan», cet été à Gaza, a décidé d’appeler le professeur Gaby Barabash, directeur de l’hôpital Ihilov. La seconde chaîne de la télévision israélienne a diffusé la conversation. Et Coolamnews n’a traduite en français:

 

http://jssnews.com/2014/10/28/video-entre-60-et-70-gazaouis-soignes-tous-les-jours-a-lhopital-de-tel-aviv/?utm_source=feedburner&utm_medium=email&utm_campaign=Feed%3A+JSSNews+%28JSS+News%29

Partager cet article

Publié par : CITOYENS ET FRANCAIS - dans International