Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

  • : CITOYENS ET FRANCAIS
  • CITOYENS ET FRANCAIS
  • : Revue de Presse Internationale : Géopolitique Religions Immigration Société Emploi Economie Géostratégie-INTERNATIONAL PRESS REVIEW ------ ОБЗОР МЕЖДУНАРОДНОЙ ПРЕССЫ
  • Contact

Rechercher

translator


 

En direct Flux de trafic

Flag Counter

mise en ligne le 15/07/2015

 

 

 

22 décembre 2014 1 22 /12 /décembre /2014 17:28

eric-zemmour

Manipulation : Jean Luc Mélenchon a lu une interview d’Eric Zemmour dans un quotidien italien – en avouant ne pas parler l’italien, et l’accuse d’avoir parlé de déportation des minorités visibles.

Réalité : ni Zemmour ni le journaliste n’ont prononcé le mot déportation.

La meute infâme : des journalistes complaisants ont repris en boucle les accusations de Mélenchon sans procéder à la moindre vérification.

Brûlé en place publique : iTélé, sur la base des accusations mensongères de Mélenchon, et bien sûr sans contrôler ses dires, licencie Zemmour.

Double standard : aucun média n’a accusé Mélenchon d’avoir fait un faux témoignage dans l’intention de nuire. Donc le stalinien recommencera.

Aveuglement et mauvaise foi : la société des journalistes de RTL déclare : « Nous estimons que ses prises de position ternissent les valeurs de vivre ensemble qui ont toujours été défendues par RTL.» Joué, Dijon, La Défense en 2013 donnent tort aux journalistes de RTL. Ont-ils reconnu que Zemmour a raison ?

Le lynchage : SOS Racisme qui ne s’occupe pas de racisme mais de répression exige d’envoyer Zemmour au Goulag médiatique et de le faire interdire. Le ministre de l’intérieur condamne les propos que Zemmour n’a pas tenu, et appelle à troubler l’ordre public en manifestation contre le journaliste. Bruno Leroux, président du groupe socialiste à l’Assemblée nationale, policier de la Stasi en chef et danger pour la liberté demande que les médias « cessent d’accueillir Zemmour. »

Et tout cela parce que Eric Zemmour les empêche de maquignonner des informations douteuses.

Pour ceux qui soutiennent Eric Zemmour, il existe une seule riposte et elle est redoutable.

Oubliez les pétitions (dont tout le monde se moque). Le pouvoir c’est le porte feuille et l’image des marques : faites le buz pour dénoncer et boycotter les annonceurs de iTélé…

Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Alain Leger pour Dreuz.info.

 

Partager cet article

Publié par : CITOYENS ET FRANCAIS - dans Société