Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

  • : CITOYENS ET FRANCAIS
  • CITOYENS ET FRANCAIS
  • : Revue de Presse Internationale : Géopolitique Religions Immigration Société Emploi Economie Géostratégie-INTERNATIONAL PRESS REVIEW ------ ОБЗОР МЕЖДУНАРОДНОЙ ПРЕССЫ
  • Contact

Rechercher

translator


 

En direct Flux de trafic

Flag Counter

mise en ligne le 15/07/2015

 

 

 

21 décembre 2013 6 21 /12 /décembre /2013 00:11

Pourquoi les Français doivent maintenant ne pas conserver leurs traditions de fêtes comme noël.., leur habitudes alimentaires, ....n'y à t'il pas une volonté de nouveaux arrivants de remplacer l'histoire de la france par leur propre histoire et mode de vie ???


Dans une semaine, c’est Noël ! Sapins décorés, crèches la Nativité installées… Or c’est justement l’une d’elles qui suscite un certain émoi dans le Villefranchois, celle confectionnée par les cheminots de la gare SNCF de Villefranche qui a dû être « masquée » suite à la plainte d’un usager.

« Ce mardi, nous avons reçu une note de la part de la direction régionale de Toulouse nous demandant de retirer la crèche au plus vite », explique un agent de la SNCF. « La direction nous a expliqué qu’elle avait reçu la plainte d’un usager choqué de voir un signe religieux ostensible dans un lieu public », poursuit un autre agent. « Le pire, c’est que nous savons de qui provient cette plainte », croit savoir un autre salarié.

Mécontents, les cheminots villefranchois ont refusé d’appliquer la demande de leur direction… »Cela fait dix ans que nous avons l’habitude d’installer une crèche sur l’un de nos comptoirs. Nous ne voyons pas pourquoi cela changerait ! Notre crèche est toujours en place. Elle restera là, mais masquée« , conclut un cheminot.

source

Partager cet article

Publié par : CITOYENS ET FRANCAIS - dans Faits Divers