Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

  • : CITOYENS ET FRANCAIS
  • CITOYENS ET FRANCAIS
  • : Revue de Presse Internationale : Géopolitique Religions Immigration Société Emploi Economie Géostratégie-INTERNATIONAL PRESS REVIEW ------ ОБЗОР МЕЖДУНАРОДНОЙ ПРЕССЫ
  • Contact

Rechercher

translator


 

En direct Flux de trafic

Flag Counter

mise en ligne le 15/07/2015

 

 

 

12 décembre 2014 5 12 /12 /décembre /2014 20:43

Les deux qui font interdire les crèches

Voici la tête des deux intégristes laïcards qui luttent pour l’instauration du multiculturalisme en détournant la loi sur la laïcité.

« Si vous chassez le christianisme, vous aurez l’islam » dit Zemmour naïf, car pour les multiculturalistes déguisés en laïcards, ce n’est pas un « si » conditionnel, mais une mission.

Ils pourchassent le christianisme comme des défroqués, au nom d’une laïcité qui n’a jamais demandé cela, parce qu’ils veulent détruire la démocratie, diluer la culture française parce que bourgeoise dans un multiculturalisme qui n’avance pas encore assez vite à leur goût.

Etes-vous déjà entré dans un hôtel de ville qui pour la joie des grands et des petits expose une magnifique crèche de Noël ?

Avez-vous vu le regard émerveillé des enfants, le sourire des parents, l’œil attendri des grands parents, les appareils photos et les flash ?

Et ce serait un danger pour la laïcité ? A d’autres…

Ces laïcards qui ont fait interdire les crèches de Noël poursuivent un tout autre but que de mettre fin au danger que représentent ces sources de joie et de bonheur : ils sont là pour apporter leur contribution à la destruction d’une nation. L’homme nouveau de Mao Tse Dong n’est pas loin derrière leur foulard rouge.

 

vu sur : http://www.dreuz.info/2014/12/voici-la-tete-des-deux-laicards-qui-ont-fait-interdire-les-creches-de-noel/?utm_source=feedburner&utm_medium=email&utm_campaign=Feed%3A+drzz%2FPxvu+%28Dreuz%29

Partager cet article

Publié par : CITOYENS ET FRANCAIS - dans Société