Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : CITOYENS ET FRANCAIS
  • CITOYENS ET FRANCAIS
  • : Revue de Presse Internationale : Géopolitique Religions Immigration Société Emploi Economie Géostratégie-INTERNATIONAL PRESS REVIEW ------ ОБЗОР МЕЖДУНАРОДНОЙ ПРЕССЫ
  • Contact

Rechercher

translator


 

En direct Flux de trafic

Flag Counter

mise en ligne le 15/07/2015

 

 

 

31 mai 2012 4 31 /05 /mai /2012 00:48

FN-Melenchon-vote-arabe.jpgL’hystérie manifestée par le Parti Communiste depuis la distribution dans les boîtes aux lettres d’une citation (bien réelle) de Jean Luc Mélenchon parait assez étrange.

Les militants communistes locaux semblent ne pas assumer pas les positions de leur candidat, alors que ce dernier est :
- pour le droit de vote des étrangers,
- contre la priorité de nos concitoyens à l’embauche, au logement et à l’attribution des aides sociales,
- pour l’accueil sur la 11èmecirconscription d’un nombre massif de Roms,
- Pour l’augmentation de l’immigration,
- Pour la régularisation massive des clandestins.

La vérité, c’est que Mélenchon, par ses positions ouvertement immigrationnistes et anti-françaises, est l’ennemi du peuple ouvrier.

Steeve Briois se félicite de la diffusion massive de ce document vérité qui provoque un profond malaise dans l’état major communiste. Il est piquant de constater que le PCF souhaite déposer une plainte : contre les propos de Jean Luc Mélenchon ?

Front National

De faux tracts anonymes «Votons Mélenchon» écrits «approximativement» en arabe – de gauche à droite au lieu de droite à gauche – ont été glissés dans les boîtes aux lettres de la 11ème circonscription du Pas-de-Calais.

Deux hommes se présentant, selon des militants du Front de Gauche, comme des militants du Front national ont été pris sur le fait à Montigny-en-Gohelle, repérés par des habitants de la commune. Ils ont pris la fuite dans la voiture de trois autres hommes venus les chercher. Leur camionnette, immatriculée dans les Hauts-de-Seine, a été immobilisée. Sur le pare-brise figure un numéro d’urgence.

Celui d’un responsable du DPS, le service d’ordre officiel du FN. Jean-Luc Mélenchon et son suppléant, Hervé Poly, vont engager des poursuites judiciaires. Bruno Bilde, chef de cabinet de Marine Le Pen, joint par téléphone, se « félicite de cette initiative qui, dit-il, va permettre d’engager un débat de fond ». Il ajoute que la candidate était au courant de cette distribution depuis ce mardi 29, au matin.

Marianne2

Partager cet article

Publié par : CITOYENS ET FRANCAIS - dans Politique