Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : CITOYENS ET FRANCAIS
  • CITOYENS ET FRANCAIS
  • : Revue de Presse Internationale : Géopolitique Religions Immigration Société Emploi Economie Géostratégie-INTERNATIONAL PRESS REVIEW ------ ОБЗОР МЕЖДУНАРОДНОЙ ПРЕССЫ
  • Contact

Rechercher

translator


 

En direct Flux de trafic

Flag Counter

mise en ligne le 15/07/2015

 

 

 

8 octobre 2014 3 08 /10 /octobre /2014 17:06

Zemmour-a-raison-la-France-se-suicide.jpg

 

Cela fait 40 ans que la France subit une mort lente provoquée par des politiciens qui ne disent pas qu'ils ont décidé d'assassiner la France en la plaçant sous perfusion et désormais sous respirateur.

Ils ont empoissonné notre pays sous des avalanches de culpabilités, de mensonges historiques, et de culture toxique à base de politiquement correct et morale "droit de l'hommiste".

 

Ces politiciens par leur mensonges, leur volonté de détruire les fondamentaux de la Nation française n'attendent plus qu'une chose ! Que cette France meurt et qu'on l'enterre au plus vite. Ces politiciens nous diront qu'elle était dans le coma, qu'ils ne pouvaient plus rien faire. De temps en temps, juré craché, on lui rendrait hommage. Rien de plus.

 

Notre France est victime non pas d'un accident, d'une maladie incurable. Elle est victime d'un assassinat programmé. Il est encore temps de virer ces pseudos médecins, de la sortir des mains de ces destructeurs de Nations et de lui rendre sa liberté.

 

En Conseil municipal, le Maire UMP-UDI de ma ville de Puteaux,Joëlle Ceccaldi-Raynaud affirma que ceux qui rejoignaient le Front National avaient changé. La belle affaire, la belle escroquerie de la pensée politique.


Lorsque l'on constate la différence entre la "droite européiste" d'aujourd'hui et celle qui se battait contre "les partis de l'étranger" (appel de Cochin) d'autrefois, celle qui en 1990 souhaitait réserver les allocations familiales aux seuls nationaux, voulait stopper l'immigration, etc, et celle qui aujourd'hui, ouvre grandes les portes de notre France aux immigrés d'Afrique mahométans, déverse des tombereaux d'aides sociales mais laisse les "sans-dents" sans soin,

 

qui a changé ? Qui s'est vendu ? Qui a trahi la France. Qui a trahi cette certaine idée de la France chère à De Gaulle ?


Ce sont les mêmes qui continuent de vivre comme des parasites sur le dos des contribuables et continuent de nous faire en plus la morale "citoyenne" quand ce n'est pas pour nous prendre pour des abrutis. C'est fini... Nous avons compris !

 

Gérard Brazon

Liberté d'expression5


 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

http://www.gerard-brazon.com/article-zemmour-a-raison-la-france-se-suicide-1-par-gerard-brazon-124743302.html

Partager cet article

Publié par : CITOYENS ET FRANCAIS - dans Société