Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : CITOYENS ET FRANCAIS
  • CITOYENS ET FRANCAIS
  • : Revue de Presse Internationale : Géopolitique Religions Immigration Société Emploi Economie Géostratégie-INTERNATIONAL PRESS REVIEW ------ ОБЗОР МЕЖДУНАРОДНОЙ ПРЕССЫ
  • Contact

Rechercher

translator


 

En direct Flux de trafic

Flag Counter

mise en ligne le 15/07/2015

 

 

 

30 mai 2012 3 30 /05 /mai /2012 00:31

ZEMMOUR-censure-copie-1.jpgEn seulement trois semaines, le PS et ses médias ont réussi à museler 4 figures de la libre parole, qui ont toujours refusé d’adhérer à la bienpensance de gôche. La liberté d’expression, c’est pas pour maintenant !

Chacun à leur manière, de l’intellectuel, au populaire, en passant par le provocateur et par l’imitateur, 4 hommes se sont fait virer en trois semaines de présidence Hollande, parce qu’ils ne cadrent pas avec l’idéologie ambiante.

Seulement trois jours après l’accès au trône de François II Hollande, Pierre Salviac, pourtant journaliste spécialisé dans le rugby, s’est fait suspendre pour avoir osé commettre un twitt paillard, sur son compte personnel, au sujet de la concubine de François Hollande, Valérie Trierweiler. Personne n’a été choqué par ce licenciement, alors que l’ensemble des journalistes parisiens s’étaient indignés du renvoi de Stéphane Guillon, qui avait insulté un président en exercice de « pute », sur la chaîne publique où il travaillait.

Encore plus fou : quelques jours plus tard, on apprenait que Laurent Gerra, le comique que l’on peut classer à droite, mais qui n’a jamais épargné Sarkozy ni les membres de la droite, pourrait être contraint de cesser ses imitations de François Hollande, lors de ses passages radio, s’il veut conserver une chance de ne pas se faire virer comme un malpropre. Interdire aux imitateurs d’imiter le président de la République, nul n’avait osé jusque là…

Pour sa part, Dieudonné, victime de la censure de gauche depuis des années, a connu des difficultés croissantes ces dernières semaines, où ses spectacles ont été interdits par les élus locaux socialistes (Bordeaux, Montpellier). La justice française a d’ailleurs qualifié la décision de la municipalité Montpelliéraines PS d’ « atteinte grave à la liberté d’expression ».

Ce weekend, la nouvelle que l’on attendait tous depuis la victoire socialiste est tombée : Éric Zemmour va également subir l’inquisition morale socialiste. D’après l’Express, la chronique Z comme Zemmour, son principal moyen d’expression depuis qu’il s’est fait remercier de France 2 au profit d’Audrey Pulvar, une femme de ministre (véridique!!), sera surement annulée l’année prochaine par RTL. Le polémiste aurait osé critiquer un membre du gouvernement…

4 journalistes et artistes qui gênent se font éliminer en trois semaines de présidence Hollande, mais il s’agit d’une simple (et quadruple) coïncidence. Les patrons qui ont viré ces hommes jurent d’ailleurs que personne ne leur a jamais demandé de le faire. Dans ces cas là…

Parallèlement à cette chasses aux sorcières, on observe bien tranquillement que trois ministres plus le président sont en couple avec des journalistes qui elles, connaissent plutôt une accélération de leurs carrières depuis quelques mois (par hasard, c’est promis!).

Les électeurs de Marine Le Pen qui n’ont pas voté Sarkozy au second tour vont avoir ce qu’ils méritent : le discours multiculturel et sectaire socialiste que l’Éducation nationale inculque à leurs enfants ne connaitra désormais plus la moindre opposition dans les médias soumis au PS.

 

source : 24heuresactu

Partager cet article

Publié par : CITOYENS ET FRANCAIS - dans Politique