• : PRESSE INTERNATIONALE
  • PRESSE INTERNATIONALE
  • : #Presse #Géopolitique #Géostratégie - International PRESS Review - ОБЗОР МЕЖДУНАРОДНОЙ ПРЕССЫ - 国际新闻评论
  • Contact

suivez-nous aussi sur :

Rechercher

 

 

 

david MIEGE
EN VENTE CHEZ VOTRE LIBRAIRE PRÉFÉRÉ. PLUS DE 200 DESSINS SULFUREUX

 

 

15 février 2015 00:06
Une mamie traite les djihadistes de l’EI de démons et dit que leur état est maudit (vidéo)

La mamie qui a tenue tête à l’EIIL : une femme très âgée a été filmée en pleine confrontation avec des militants les traitant de ‘démons’ avant de citer des versets du Coran qui interdisent le massacre.

Dans une vidéo incroyable, une grand mère a très courageusement tenu front à deux militants de l’Etat Islamique, leur criant dessus et disant que leur groupe terroriste est maudit et qu’ils ne sont pas soutenus par Dieu.

La vidéo qui a été apparemment filmée en Syrie, présente la femme âgée qui s’avance vers la voiture des combattants, déclare que tous deux sont des ‘démons’ et leur dit: ‘Je jure que rien que vous n’ayez fait n’était en accord avec la voie divine.’

Tout d’abord choqués pour avoir été confrontés, les hommes commencent par être conciliants, ils demandent à la femme âgée de s’expliquer et de savoir « si tout est bon entre nous? ».

La femme préfère ignorer la tentative des deux hommes de justifier la brutalité de l’EIIL, cependant, et attaque plutôt leur sauvagerie et les accuse de « s’entretuer comme des ânes ».

La femme, qui porte la tenue arabe traditionnelle, ignore les hommes et continue son attaque, insistant que la brutalité de l’EI ‘nous fait revenir en arrière.’

De plus en plus agacés, les hommes changent de ton, et commencent à dire à la femme qu’ils sont occupés et ont d’autres choses à faire. Ils se moquent ensuite d’elle quand elle se met à réciter des versets du Coran qui mettent en gardent contre les massacres et les combats quand il est possible de faire la paix.

« Vous ne voulez pas de ce massacre, tout comme vous ne voulez pas de ce meurtre, » dit-elle, incitant l’un des militants à répondre: « Nous sommes venus à toi en massacrant. »

Tout au long de la vidéo la femme est furieuse alors qu’elle leur demande d’arrêter de tuer des gens.

« Ne massacrez personne et personne ne vous massacrera. C’est interdit. Je jure que rien que vous n’ayez fait n’était en accord avec la voie de Dieu, » dit-elle.

« Dieu vous observe pour ce que vous faites. ‘Ceux qui renient les versets et qui sont arrogants envers eux, pour eux les portes du paradis ne seront pas ouvertes, tout comme pour celles de la rédemption, » ajoute t-elle. (…)

Source: Daily Mail, le 13 Février 2015

vu sur : http://www.nouvelordremondial.cc/2015/02/14/une-mamie-traite-les-djihadistes-de-lei-de-demons-et-leur-dit-que-leur-etat-est-maudit-video/

Partager cet article

Repost0
CITOYENS ET FRANCAIS - dans International