• : Presse Internationale : Géopolitique Religions Immigration Emploi Economie Géostratégie---International Press Review --- Обзор международной прессы
  • Contact

suivez-nous aussi sur :

Rechercher

 

 

 

david MIEGE
EN VENTE CHEZ VOTRE LIBRAIRE PRÉFÉRÉ. PLUS DE 200 DESSINS SULFUREUX

 

 

15 mars 2015 02:30
C’est aux djihadistes qu’il faut dire que l’islam est une religion de paix, pas à nous
C’est aux djihadistes qu’il faut dire que l’islam est une religion de paix, pas à nous

Sur les plateaux de télévision, à la radio, lors de salons du livre ou de conférences, des intellectuels arabes, certainement de très bonne foi, viennent nous expliquer en long en large et en travers ce qu’est la religion musulmane vue par un certain côté du Coran. C’est-à-dire une religion de fraternité, de paix, d’ouverture vers l’autre et même de démocratie voir pourquoi pas de laïcité.

Mais surtout pas une application radicale des principes que sont la charia et le djihad qui nous choquent et nous révoltent.

A Toulon, un intellectuel égyptien ne parlant pas français mais accompagné d’un traducteur nous en a fait la démonstration durant plus d’une heure.

Messieurs les intellectuels, ce qu’est le Coran, selon vous, n’est pas notre préoccupation principale. Ce qu’il est, d’après ce que nous pouvons hélas constater chaque jour, nous interpelle bien davantage.

Cet article vous a intéressé ? Inscrivez-vous à notre newsletter pour recevoir les nouveaux articles de Dreuz, une fois par jour en fin d’après-midi.

Ce n’est pas à nous, occidentaux, que vous devez l’expliquer mais à vos frères musulmans, les intégristes, les salafistes, ceux qui veulent la mort des non-musulmans où qu’ils soient dans le monde, et du peuple israélien en particulier, ceux du 11 septembre 2001, ceux qui tenaient les bras de Mohamed Mérah, de Coulibaly, des frères Kouachi et des barbares qui décapitent.

C’est vers eux que vous devez prêcher vos bonnes paroles, nous vous y encourageons.

Essayez d’expliquer votre Coran à l’état islamique, à Daesh, à Boko Haram, aux Iraniens qui préparent leur bombe nucléaire, aux Palestiniens qui confondent rocquettes et fleurs, aux Libyens, Egyptiens et Tunisiens qui tentent, au prix de leur sang, à conquérir une liberté au nom de l’Islam que vous enseignez qui devait les conduire vers le progrès, mais n’obtiennent que l’Islam radical qui les conduits vers la régression, la charia, et les massacres d’innocents.

Messieurs les intellectuels arabes, vous n’avez pas de temps à perdre auprès de nous : précipitez-vous auprès d’eux avant qu’il ne soit trop tard !

Ne réveillons pas les guerres de religion qui ont déjà causées tant de torts à l’humanité.

Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Manuel Gomez pour Dreuz.info.

La réédition du livre de Manuel Gomez, J’accuse De Gaulle* est disponible sur Amazon.

vu sur : http://www.dreuz.info/2015/03/cest-aux-djihadistes-quil-faut-dire-que-lislam-est-une-religion-de-paix-pas-a-nous/

Partager cet article

Repost0
CITOYENS ET FRANCAIS - dans Société