![Des déserteurs que l'Europe va transformer en chômeurs...](https://image.over-blog.com/yWNmTB9_F1lze5vZvJBELy5-pic=/170x170/smart/filters:no_upscale()/https%3A%2F%2Fwww.bvoltaire.fr%2Fmedia%2F2015%2F09%2Fmigrants-syriens.jpg)
Des déserteurs que l'Europe va transformer en chômeurs...
Ces migrants sont en quelque sorte des déserteurs. Qui devraient être considérés comme tels par nos gouvernants et nos journalistes qui ne voient en eux que des hommes prêts à redonner à l'E...
http://www.bvoltaire.fr/florisdebonneville/deserteurs-leurope-va-transformer-chomeurs,205428
Encourager ces hommes seuls, dans la vigueur de leur âge, à prendre la mer, en les accueillant comme des réfugiés économiques, politiques ou je ne sais quoi, c’est édifier son propre bûcher… Et au mieux alourdir les statistiques du chômage dans chacun des pays d’accueil. vous l’aurez noté, parmi ces colonnes ininterrompues de migrants qui arrivent du Moyen Orient voire parfois de Libye, peu de familles, peu de femmes et d’enfants. À près de 80 % – selon les chiffres officiels eux-mêmes -, ce sont des hommes de 18 à 40 ans, dans la force de l’âge, costauds, portables dans la poche, habillés sommairement mais correctement, voire à la mode.