Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

  • : PRESSE INTERNATIONALE
  • PRESSE INTERNATIONALE
  • : Revue de Presse Internationale : Géopolitique Religions Immigration Emploi Economie Géostratégie---International Press Review ---- Обзор международной прессы
  • Contact

Rechercher

28 novembre 2015 18:20

Mohamed Abdeslam aurait fait partie du gang des charognards, rapportent nos confrères de la DH. Son nom apparaîtrait sur la liste des personnes qui ont détroussé des cadavres. L’affaire aurait éclaté au grand jour en 2005.

Mohamed Abdeslam, le frère de Salah et Brahim Abdeslam, les terroristes des attaques sanglantes de Paris en novembre 2013, ne serait pas si honnête qu’il le prétend… D’après nos confrères de la DH, l’homme aurait fait partie d’un gang, celui des charognards… En 2005, Mohamed Abdeslam était ambulancier et l’homme en aurait profité pour détrousser des cadavres… Lorsque l’affaire a éclaté, 7 ambulanciers ont été impliqués dans cette sordide affaire. Les personnes étaient accusées de dépouiller les morts de leurs biens (argent, bijoux, effets personnels…)

D’après les journalistes de la DH, le frère des terroristes faisait partie des inculpés et était en aveu. Il avait 18 ans à l’époque et c’était son premier travail. Devant le tribunal, Mohamed Abdeslam, qui depuis le 13 novembre enchaîne les interviews avec une aisance déconcertante, a avoué « être une crapule et un vautour ».

(…)

Source

Partager cet article

Repost0
CITOYENS ET FRANCAIS