• : Presse Internationale : Géopolitique Religions Immigration Emploi Economie Géostratégie---International Press Review --- Обзор международной прессы
  • Contact

suivez-nous aussi sur :

Rechercher

 

 

 

david MIEGE
EN VENTE CHEZ VOTRE LIBRAIRE PRÉFÉRÉ. PLUS DE 200 DESSINS SULFUREUX

 

 

1 décembre 2015 18:10

SOURCE A Caltanissetta une jeune fille séquestrée, rasée a été contrainte à se prostituer avec les autres étrangers. Une violence inouïe, la énième de la part des migrants. Un cauchemar dont la jeune fille de 20 ans de San Cataldo n’a pu se libérer qu’après plusieurs jours de violences et de viols.

Ses tortionnaires sont cinq Nigérians arrêtés aujourd’hui par les carabiniers. (…)Les cinq violeurs ont été mis en examen.

"La jeune fille a réveillé de l'évanouissement dans une maison abandonnée, il est devenu la demeure de abusives cinq Nigérians. Est-ce que le lieu de la violence et de viols. En plus des rapports sexuels répétés avec les cinq Nigérians, la jeune fille a été forcée à se prostituer avec d'autres immigrants, ils ont payé des sommes d'argent pour les geôliers en échange de faveurs sexuelles. Afin d'éviter les protestations et les cris, elle serait également drogué, ce qui est confirmé par l'analyse effectuée à l'hôpital "St. Elias" de Caltanissetta.Les jeunes ont également été rasé les cheveux."

"La recherche a permis à l'armée de trouver des biens et objets de valeur fille. Les cinq Nigérians ont été arrêtés et accusés d'esclavage, le viol, l'enlèvement, le proxénétisme et le trafic de drogue. Les enquêteurs cherchent également deux autres complices."

source : Il Giornale

Partager cet article

Repost0
CITOYENS ET FRANCAIS