La scène se déroule à l'entrée d'une salle de concert montreuilloise, La parole errante, le vendredi 15 mars 2013 au soir.
Après s'être fait refoulé sans heurts d'une soirée organisée par des militants d'extrême gauche, le député décide de revenir à la charge pour exprimer son mécontentement.
Cette vidéo diffusée samedi sur le réseau Twitter, mais postée sur Youtube le 27 décembre, montre le député, candidat aux municipales à Montreuil (Seine-Saint-Denis), habillé d'un sweat et d'un jean, crier « l'affaire est terminée, enculé de ta race », « fils de pute ! » à quelqu'un de non reconnaissable faisant partie d'un groupe agité. La scène se passe la nuit.
Il prévient qu'il va « faire descendre toutes les cités de Montreuil ». Les insultes fusent, une bousculade s'ensuit avant de cesser rapidement, les protagonistes se séparant.
En savoir plus sur http://www.lemonde.fr/municipales/article/2014/01/19/montreuil-hammadi-se-defend-apres-la-diffusion-d-images-d-une-altercation_4350669_1828682.html#SXP6WrrtVyHBLum8.99