Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

  • : PRESSE INTERNATIONALE
  • PRESSE INTERNATIONALE
  • : Revue de Presse Internationale : Géopolitique Religions Immigration Emploi Economie Géostratégie---International Press Review ---- Обзор международной прессы
  • Contact

Rechercher

19 mai 2016 10:36

Des casseurs ont tenté de saboter le fonctionnement du métro de Rennes, jeudi matin, en s’attaquant à 6 stations. Cagoulés, ils ont été arrêtés en flagrant délit.

Dix-neuf casseurs cagoulés ont été interpellés ce jeudi matin à 6 h par les services de police dans six stations du métro Rennes.

Ils ont été arrêtés en flagrant délit en train de dégrader des bornes d'accès. Six stations périphériques ont été visées, dont Anatole-France, Poterie et Villejean.

Gardes à vue Les casseurs, qui voulaient faire un blocage économique, ont été filmés par les caméras de surveillance avant que la police intervienne.

Ils ont tous été placés en garde à vue. La police judiciaire a été saisie de l'enquête. Le parquet de Rennes communiquera dans l'après-midi.

Des chaises lancées en marsLe 29 mars, des chaises avaient été lancées sur les voies du métro provoquant l'arrêt des rames et une grosse frayeur pour les usagers.

source

Partager cet article

Repost0
CITOYENS ET FRANCAIS