/http%3A%2F%2Fwww.fdesouche.com%2Fminiatures%2F620x400%2F750609.jpg)
Pour la première fois, le service de presse de la police parle d’une possible attaque terroriste.
___________________________________________________________________________
(MàJ)
Selon les médias allemands, il y aurait plusieurs tireurs et une autre fusillade en cours dans le centre-ville de Munich.
Un journal allemand Muenchner Abendzeitung parle de quinze morts, une information non confirmée pour l’instant.
ALLEMAGNE – Une fusillade a éclaté ce vendredi 22 juillet dans l’Olympia-Einkaufszentrum (OEZ), un centre commercial basé à Munich,selon les informations de la télévision bavaroise Bayerischer Rundfunk.
Comme le rapportent des témoins sur les réseaux sociaux, des coups de feu ont été tirés, provoquant des scènes de panique. De nombreux policiers lourdement armés ainsi que des pompiers étaient par ailleurs sur place, et un large secteur autour du centre commercial a été évacué et bouclé.