Il n’arrive pas à admettre, après la décapitation, dans les rues de Londres, du soldat anglais Lee Rigby, par deux musulmans, que les autorités de son pays aient laissé partir 2.000 « Britanniques » en Syrie, pour apprendre à tuer, et qu’ils reviennent par centaines.
Il n’arrive pas à admettre que des femmes qui veulent quitter des migrants se fassent assassiner, parce que, dans leur culture, une femme ne met pas fin à une relation avec un homme.
Il n’a pas de mots trop durs pour Valls, et estime que si Marine Le Pen était élue, il n’y aurait pas de terroristes avec un bracelet électronique en liberté.
Il estime que puisque les autorités européennes ne sont pas capables de faire ce pourquoi ils sont payés, ce sont les peuples qui vont le faire, et que cela ne sera pas très beau.
Mais cela lui parait inévitable.
Il hurle contre le fait que deux Anglais qui ont mis du bacon sur une porte de mosquée sont en prison pour 9 mois, dans les conditions qu’on peut deviner.
Il rappelle à nos dirigeants que nous sommes en guerre, et donc qu’il faut faire cette guerre à ceux qui veulent nous détruire.
Un coup de gueule salutaire d’un homme qui, bien sûr, parle comme Riposte Laïque et, pour cela, ne sera jamais invité sur les plateaux de télévision anglais, ni français.
Pourtant, il en aurait des choses à dire…