![Une compagnie publicitaire turque se moque de la Suède et de son taux de viols élevé... en passant sous silence qui sont les violeurs!](https://image.over-blog.com/LmSDcN-1FyIB7V_OUrZ04BthbEE=/170x170/smart/filters:no_upscale()/https%3A%2F%2Flesobservateurs.ch%2Fwp-content%2Fuploads%2F2016%2F03%2Fsu%C3%A8de.png)
Christian Hofer : Bien entendu, ni l'article du 20 Minutes ni les Turcs ne diront la vérité sur ces viols dont les auteurs sont en grande majorité des migrants. Les lecteurs suisses lambdas ...
Christian Hofer : Bien entendu, ni l'article du 20 Minutes ni les Turcs ne diront la vérité sur ces viols dont les auteurs sont en grande majorité des migrants. Les lecteurs suisses lambdas resteront persuadés que les Suédois sont des violeurs patentés alors qu'en réalité, le féminisme y est très fort, que la pensée unique de gauche y fait de ravage et qu'il est tout simplement impensable d'accuser l'immigration des délits: c'est un véritable paradis socialiste et "progressiste" comme on peut le constater.