• : PRESSE INTERNATIONALE
  • PRESSE INTERNATIONALE
  • : #Presse #Géopolitique #Géostratégie - International PRESS Review - ОБЗОР МЕЖДУНАРОДНОЙ ПРЕССЫ - 国际新闻评论
  • Contact

suivez-nous aussi sur :

Rechercher

 

 

 

david MIEGE
EN VENTE CHEZ VOTRE LIBRAIRE PRÉFÉRÉ. PLUS DE 200 DESSINS SULFUREUX

 

 

26 octobre 2016 02:41

Alors que les autorités françaises procèdent actuellement à l’évacuation du camp de réfugiés de Calais, la construction d’un mur de quatre mètres de haut visant à empêcher les intrusions de migrants sur la rocade portuaire se poursuit.

 

Sur place, le reporter de RT France a pu constater que la construction du mur «anti-migrants», mis en œuvre par la France mais financé par le Royaume-Uni, suivait son cours.
Celui-ci, qui doit s’étendre sur un kilomètre, vise à empêcher les migrants de gagner la Grande-Bretagne en s'introduisant dans les camions qui passent par l'autoroute qui est de l'autre côté du mur.
Depuis plusieurs semaines, des migrants jettent des objets sur l'autoroute, provoquant des embouteillages dont ils essaient de profiter pour s'introduire à l'intérieurs des poids-lourds. Des accidents ont eu lieu, causant la mort de plusieurs personnes.

Dans le même temps, les autorités évacuent les migrants qui se trouvent dans la Jungle de Calais, les redirigeant vers des centres d’accueil et d’orientation répartis dans toute la France.

source

Partager cet article

Repost0
CITOYENS ET FRANCAIS