Je l’ai déjà dit à plusieurs reprises: dans une administration Trump, les États-Unis reconnaîtront Jérusalem comme la véritable capitale d’Israël.
La tentative de l’Organisation des Nations Unies visant à déconnecter l’Etat d’Israël de Jérusalem est une tentative unilatérale d’ignorer les 3.000 ans d’histoire d’Israël avec sa capitale, et c’est une preuve supplémentaire de l’énorme parti pris anti-Israël de l’ONU.
Jérusalem est la capitale historique du peuple juif et l’écrasante majorité du Congrès a voté pour reconnaître Jérusalem comme tel.
En outre, la décision prise par l’administration Obama de rayer le mot «Israël» après le mot «Jérusalem» lors de son discours (ndlr: hommage à Shimon Peres), était une capitulation devant les ennemis d’Israël, et un embarras posthume à Shimon Peres, que le Président tentait pourtant d’honorer.
Dans une administration Trump, Israël aura un véritable ami, fidèle et durable avec les États-Unis d’Amérique.
Donald J. Trump – JSSNews
http://jssnews.com/2016/10/14/donald-trump-encore-une-preuve-de-lenorme-parti-pris-anti-israel-de-lonu/?utm_source=feedburner&utm_medium=email&utm_campaign=Feed%3A+JSSNews+%28JSSNews%29