Karine Le Marchand, qui sera ce dimanche aux commandes du premier numéro d’Une ambition intime sur M6, était invitée du Tube ce samedi 8 octobre sur Canal +. Et elle a donné une véritable leçon aux journalistes politiques qui l’ont critiquée d’avoir invitée Marine Le Pen.
Accusée de participer à la « dédiabolisation » de Marine Le Pen parce qu’elle l’a interviewée dans Une ambition intime (sa nouvelle émission qui sera lancée demain) , Karine Le Marchand a taclé le microcosme des journalistes politiques et balayé leurs critiques. « Je m’en fous. C’était évident […] qu’une petite animatrice qui n’est pas une journaliste politique se permette l’outrecuidance d’aller interroger sur un canapé des candidats, ça allait faire des vagues.
Et alors ? Je m’en fous !« , a déclaré la star de M6 sur le plateau du Tube.
et Karine Le Marchand de donner une véritable leçon de déontologie à ses confrères : « Moi, je ne comprends pas quand un journaliste interroge un politique et règle des comptes personnels avec ses idées « , a taclé l’animatrice.
« Notre rôle, c’est l’impartialité et normalement, on ne doit pas savoir pour qui on vote », a ajouté celle qui recevra Marine Le Pen, mais aussi Bruno Le Maire,Arnaud Montebourg et Nicolas Sarkozy dans Une ambition intime ce dimanche 9 octobre en prime time sur M6.
programme-tv
via http://www.fdesouche.com/773773-karine-le-marchand-limpression-detre-au-tribunal-parce-quelle-invite-marine-le-pen