• : PRESSE INTERNATIONALE
  • PRESSE INTERNATIONALE
  • : #Presse #Géopolitique #Géostratégie - International PRESS Review - ОБЗОР МЕЖДУНАРОДНОЙ ПРЕССЫ - 国际新闻评论
  • Contact

suivez-nous aussi sur :

Rechercher

 

 

 

david MIEGE
EN VENTE CHEZ VOTRE LIBRAIRE PRÉFÉRÉ. PLUS DE 200 DESSINS SULFUREUX

 

 

4 octobre 2016 02:00

Tient tient, on en parle pas, et pourtant ce n'est pas le premier convoi d'aide envoyé par la Russie...mais n'oublions pas que si nos médias mentent par l'intermédiaires de ces journaleux à la botte de leurs maîtres, ceux qui subissent cette guerre savent qui sont leurs véritables amis...ils connaissent aussi l'autre nom des "Rebelles" : TERRORISTES (ce sont ceux là que l'Empire et l'Occident soutiennent, et que nos journaleux encensent !!!

Une opération humanitaire de grande envergure se poursuit dans différentes régions de la Syrie ravagée par le terrorisme. L'armée russe continue d'aider par tous les moyens la population syrienne, en fournissant entre autres des aliments et des médicaments aux familles en détresse.

Près de cinq tonnes de denrées alimentaires russes ont été remises aux habitants du quartier Muhafaza à Alep, en proie à de violents combats, a annoncé dimanche le Centre russe pour la réconciliation des parties en conflit.
« Les habitants du quartier Muhafaza à Alep ont reçu 2,24 tonnes de denrées alimentaires, notamment du sucre, de la farine, du riz ainsi que de la viande et du poisson en conserves. En outre, près de deux tonnes de fret humanitaire (sucre, farine, riz, thé, viande et poisson en conserves) ont été acheminées au dépôt du Centre russe pour la réconciliation, situé dans le village d'Al-Nayrab », annonce un communiqué publié sur le site du ministère russe de la Défense.

De plus en plus d'habitants d'Alep tentent de quitter les régions contrôlées par les terroristes. La situation humanitaire y est catastrophique. Il n'y a pratiquement pas de nourriture et le peu qui reste est saisi par les djihadistes. Les gens s'enfuient en abandonnant tous leurs biens.


En savoir plus: https://fr.sputniknews.com/international/201610021028012822-russie-syrie-aide-humanitaire/

Partager cet article

Repost0
CITOYENS ET FRANCAIS