Á reconsidérer ses décisions du passé, l'équipe Clinton doit maintenant, en pleine élection présidentielle, regretter de s'être procuré des joujoux trop chers.
WikiLeaks ne laissera aucune petite fraude des démocrates de côté à l'heure où les Américains se rendent aux urnes. Et pour preuve : la Fondation Clinton, qui se veut « de charité » et « non lucrative », se serait permis un petit écart : un yacht…
C'est ainsi que l'on trouve une curieuse phrase au milieu d'un des courriels du directeur de la campagne électorale de Clinton John Podesta (partie dévoilée le 7 novembre) : « La raison pour laquelle je partage tout cela avec vous est que, tandis que je ne connais pas tous les détails légaux, je crois que le yacht court de nouveau un risque d'être pris pour des investissements étrangers, ceci, en grande partie à cause des piètres opérations financières récemment réalisées par Gary. »
Oups, la candidate démocrate risque bien d'écoper suite à ces fuites qui apparaissent sans discontinuer… La Fondation Clinton aurait sans doute dû s'offrir des cadeaux moins chers pour ne pas éveiller les doutes quant à la légitimité de leur achat !
En savoir plus: https://fr.sputniknews.com/international/201611081028592232-wikileaks-fondation-clinton-yacht/