Les rapports de l’Assemblée nationale sont toujours fastidieux mais il est souvent fort utile d’en lire tout ou partie.
C’est ainsi qu’en étudiant le rapport de la commission d’enquête sur les conditions d’abattage des animaux de boucherie dans les abattoirs français, l’on vérifie que les viande halal et casher sont délibérément commercialisées sans aviser les consommateurs pour mieux enrichir les marchands de bidoche.
Ils ont peur, à juste titre, que l’on achète plus ce type de viande et donc le dissimulent avec l’assentiment des pouvoirs publics, le justifiant, comme l’exprime sans vergogne, dans cette vidéo, le Président d’INTERBEV, par le fait qu’étiqueter serait « discriminant »… donc mieux vaut mentir par omission pour soumettre la très grandes majorité des Français à des pratiques alimentaires rituelles somme toute encore minoritaires.
Le président d’INTERBEV précise que ces modes d’abattage seront présent dans les débats préalables à la présidentielle et semble le craindre… qu’il se rassure, pour mieux arnaquer la majorité, les « honorables » candidats à la Présidentielle ne touchent jamais à ce qui fâche les minorités ! Pour preuve: récemment, cette question ne fut jamais évoquée…CQFD