• : PRESSE INTERNATIONALE
  • PRESSE INTERNATIONALE
  • : #Presse #Géopolitique #Géostratégie - International PRESS Review - ОБЗОР МЕЖДУНАРОДНОЙ ПРЕССЫ - 国际新闻评论
  • Contact

suivez-nous aussi sur :

Rechercher

 

 

 

david MIEGE
EN VENTE CHEZ VOTRE LIBRAIRE PRÉFÉRÉ. PLUS DE 200 DESSINS SULFUREUX

 

 

5 novembre 2016 11:53

Quelque 500 policiers et personnes les soutenant se sont rassemblés ce vendredi soir devant le commissariat de Béziers et la sous-préfecture voisine, et environ 200 personnes devant la mairie d’Avignon.

A Lyon, environ 700 policiers en civil, arborant pour certains leur brassard orange, ont défilé dans le centre-ville en entonnant La Marseillaise. Aux cris de « la racaille en prison, citoyens avec nous », les manifestants se sont rendus devant la préfecture avant de regagner la place Bellecour, point de départ de la manifestation. Le cortège était suivi par une douzaine de véhicules officiels de police, gyrophare allumé et klaxon en action.

Le Figaro


Policiers : manifestations au Mans, Béziers, Avignon et Lyon
Quelque 500 policiers et personnes les soutenant se sont rassemblés vendredi soir devant le commissariat de Béziers et la sous-préfecture, environ 200 devant la mairie d’Avignon, une centaine au Mans, et 700 à Lyon.
A Béziers, les policiers municipaux ont été rejoints par des policiers nationaux des commissariats de Béziers et d’Agde, par des pompiers, des habitants de Béziers, par deux magistrats et par une dizaine d’avocats. Ils ont scandé « Policiers en colère » et « La racaille en prison », et portaient des pancartes « J’aime ma police ».

A Béziers, les policiers municipaux ont été rejoints par des policiers nationaux des commissariats de Béziers et d’Agde, par des pompiers, des habitants de Béziers, par deux magistrats et par une dizaine d’avocats. Ils ont scandé « Policiers en colère » et « La racaille en prison« , et portaient des pancartes « J’aime ma police« .

A Avignon, les manifestants ont entonné La Marseillaise devant l’hôtel de ville, sur la place de l’Horloge, et les agents, qui étaient deux fois plus nombreux que vendredi dernier, ont été applaudis par une dizaine de pompiers qui avaient pris part au rassemblement. Une délégation a été reçue vendredi après-midi par le préfet, a indiqué à l’AFP l’un des fonctionnaires de police. [...]

Le Figaro

via http://www.fdesouche.com/785939-manifestations-500-policiers-beziers-200-avignon

Partager cet article

Repost0
CITOYENS ET FRANCAIS