• : PRESSE INTERNATIONALE
  • PRESSE INTERNATIONALE
  • : #Presse #Géopolitique #Géostratégie - International PRESS Review - ОБЗОР МЕЖДУНАРОДНОЙ ПРЕССЫ - 国际新闻评论
  • Contact

suivez-nous aussi sur :

Rechercher

 

 

 

david MIEGE
EN VENTE CHEZ VOTRE LIBRAIRE PRÉFÉRÉ. PLUS DE 200 DESSINS SULFUREUX

 

 

5 novembre 2016 20:38

  Afficher l'image d'origine

L’écrivain, philosophe et militant politique Renaud Camus – théoricien du « grand Remplacement », était en conférence à Nantes aujourd'hui 5 novembre.

Malgré l'opposition de  la mairie de Nantes, qui gère la salle où devait se tenir la conférence et au grand regret d'Aïcha Bassal, l’élue chargée de la lutte contre les discriminations, cette conférence à fait salle comble. 

Renaud Camus à abordé le grand remplacement en insistant sur le regard que nous devions porter sur notre société au-delà des chiffres qui nous codifient et nous trompes.
Cette "colonisation démographique" de nos pays Européens qui est l'œuvre des "remplacistes" se fait à pas rapides sous couvert d'humanismes et d'aide aux "réfugiés".

Remplaçants et remplacés se côtoient parfois avec difficultés sous le contrôle de "l'antiracisme" et des "droits de l'hommiste".

A t'on demandé l'avis des peuples par un référendum ?;  A t'on évalué la capacité des uns et des autres au "vivre ensemble" ou bien nos gouvernants "les remplacistes" ne nous imposent t'ils pas la culture de la soumission.
De plus les remplaçants ne sont-ils pas eux-mêmes des identitaires de leur culture et religion ??

Les opposants au remplacement des peuples doivent faire l'union des patriotes, entrer en résistance et plaider la remigration et s'ils veulent être entendu se reconnaitre dans un leader qui pourquoi ne serait-il pas Renaud Camus !!

Pourrons-nous éviter le désastre par l'union des patriotes pour faire en sorte que l’indispensable décolonisation, et la remigration puisse avoir lieu ?
Un appel qui a été très largement entendu par les participants à la conférence.

CitoyensetFrancais

 

Partager cet article

Repost0
CITOYENS ET FRANCAIS