Ce 11 novembre se tenait à Varsovie la Marche de l’Indépendance sur le thème « La Pologne bastion de l’Europe », une manifestation de plus en plus populaire où se retrouvent chaque année des centaines de milliers de participants afin de célébrer l’anniversaire de l’indépendance retrouvée de la Pologne libérée de l’Allemagne et du bolchévisme russe.
Face à une invasion migratoire que rien n’endigue plus et à une islamisation de plus en plus agressive, la marche 2016 était spécialement dédiée au rassemblement patriote visant à rappeler le droit des Européens à rester souverains et majoritaires dans leurs pays respectifs, leurs droits, comme ceux de tous les autres pays du monde, à réclamer le respect et l’intégrité de leur culture, de leurs traditions, de leur civilisation, loin des délires multiculutralistes d’utopistes aussi dingues que dangereux.
(...)
Les Polonais n’avaient de cesse de leur demander s’ils étaient « français-français ou français… ? », à quoi ils répondaient que oui, ils étaient tout ce qu’il y a de « français-français ». L’un d’eux, en français, s’est exclamé « Wouah, Gaulois ! », comme s’il voyait des dinosaures ayant survécu à une météorite.
Un autre lui a dit « La France pleure, l’Allemagne pleure, voilà comment se termine la tolérance ».