Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

  • : PRESSE INTERNATIONALE
  • PRESSE INTERNATIONALE
  • : Revue de Presse Internationale : Géopolitique Religions Immigration Emploi Economie Géostratégie---International Press Review ---- Обзор международной прессы
  • Contact

Rechercher

17 décembre 2016 16:33

Agressée square Couperin, à Melun, elle a eu 21 jours d’incapacité totale de travail. L’auteur des faits a été écroué.

Hamath, l’auteur  de graves violences contre une policière de Dammarie-lès-Lys, a été jugé ce vendredi après-midi en comparution immédiate au tribunal correctionnel. L’agression date du 30 novembre dernier. La victime, âgée de 31 ans, avait été prise à partie lors d’une descente de police à Melun, square Couperin, pour une affaire de stupéfiants. Elle avait été molestée et tirée par les cheveux.

Le Sénégalais, âgé de 21 ans, a déjà été condamné à cinq reprises pour trafic de stupéfiants et recel de vol

Souffrant de diverses contusions et d’une fracture du sacrum, elle a eu 21 jours d’incapacité de travail. Le suspect, qui s’était débarrassé d’une cagoule, de cannabis et d’une feuille de compte, a été interpellé cette semaine, après avoir été identifié par une empreinte. En garde à vue, le dealer a reconnu les faits. Domicilié à Dammarie-lès-Lys, et sans profession, le Sénégalais est âgé de 21 ans.

Déjà condamné à cinq reprises pour trafic de stupéfiants et recel de vol, il a écopé de 2 ans de prison avec mandat de dépôt et interdiction de paraître en Seine-et-Marne durant trois ans. Par ailleurs, son précédent sursis a été révoqué. (..)

La République de Seine & Marne

via http://www.fdesouche.com/800787-melun-77-une-policiere-violemment-agressee-un-dealer-senegalais-condamne

Partager cet article

Repost0
CITOYENS ET FRANCAIS