• : PRESSE INTERNATIONALE
  • PRESSE INTERNATIONALE
  • : #Presse #Géopolitique #Géostratégie - International PRESS Review - ОБЗОР МЕЖДУНАРОДНОЙ ПРЕССЫ - 国际新闻评论
  • Contact

suivez-nous aussi sur :

Rechercher

 

 

 

david MIEGE
EN VENTE CHEZ VOTRE LIBRAIRE PRÉFÉRÉ. PLUS DE 200 DESSINS SULFUREUX

 

 

17 décembre 2016 02:13

Mohamed Tamalt

Voilà, votre oeuvre est enfin réalisée : Mohamed Tamalt est mort ! Mort en prison, là où vous l'aviez condamné pour un dessin sur Facebook.

Mohamed Tamalt est mort : il sera allé jusqu'au bout de sa résistance, jusqu'au bout de votre intransigeance de potentat, M. Bouteflika. Qui ignorait qu'il était en grève de la faim ?

Vous et vos juges ripoux, vous et vos hommes du déshonneur, avez laissé un homme périr pour votre orgueil.

Retenez bien la photo de Mohamed Tamalt, c'est celle que l'on gardera de vous, c'est celle qui résumera vos 20 ans de règne destructeur, nombrilique, stérile... Mais l'essentiel est que vous soyez en vie, vous, à l'âge de 80 ans, n'est-ce-pas ?

En vie pour encore sévir, pour encore tuer d'autres Mohamed Tamalt. Il a payé à la place des voleurs que vous avez couverts, ceux qui ont dilapidé l'argent du peuple, de Mohamed Bouricha à Chakib Khelil et qui ne connaîtront jamais les affres de la grève de la faim, ni les tortures de la prison.

..., honte à cette corporation qui a préféré regarder ailleurs pendant qu'un homme enfermé pour avoir publié des dessins et des articles sur Facebook, s'éteignait lentement, à l'insu du monde. Cette corporation qui n'a pas su dire non, refuser l'arbitraire, qui a oublié ce jeune homme dans les griffes d'un système sans pitié.

Vous avez tenu à ce que l'insolent blogueur paye jusqu'au bout pour "atteinte à la vie privée" et "diffamation" à l’encontre du président de la République.

Il l'a fait.

Vous l'aviez condamné à mort et exécuté la sentence. Aux yeux de Dieu comme aux yeux des hommes, vous resterez à jamais moralement comme l'exécuteur d'un jeune Algérien qui n'avait fait que remplir sa page Facebook.

source

Partager cet article

Repost0
CITOYENS ET FRANCAIS