• : Presse Internationale : Géopolitique Religions Immigration Emploi Economie Géostratégie---International Press Review --- Обзор международной прессы
  • Contact

suivez-nous aussi sur :

Rechercher

 

 

 

david MIEGE
EN VENTE CHEZ VOTRE LIBRAIRE PRÉFÉRÉ. PLUS DE 200 DESSINS SULFUREUX

 

 

16 janvier 2017 03:41

On peut accuser les fausses infos tant qu’on voudra. Et les médias traditionnels qui accusent Internet d’en être les propagateurs ne s’en privent pas, même s’ils en sont les premiers distributeurs. Mais ce qui a tué la gauche en 2016, ce n’est pas les fake news, mais les vraies.

Ce ne sont pas les fake news qui ont fait baisser la cote de François Hollande à son niveau le plus bas depuis que la cote des présidents est mesurée, ce sont les vraies nouvelles de son catastrophique quinquennat, d’un endettement record, d’un chômage endémique, d’un appauvrissement général– sauf pour le personnel politique merci pour lui– et d’une destruction méthodique des valeurs sur lesquelles la France s’est construite.

Ce ne sont pas les fake news qui ont fait sa réputation d’homme immoral et indigne de confiance, mais les vraies infos sur ses escapades en scooter pour tromper la femme avec qui il avait précédemment trahi la mère de ses enfants – et on ne sait probablement pas tout.

Les commentaires sur Ali Juppé lui ont sans doute– c’est lui que le dit- fait perdre la primaire. Pourtant ce n’est pas un fake (il ne s’appelle pas Ali), mais sa vraie incapacité hautaine à engager une conversation avec ceux qui, sur internet, lui ont collé ce surnom, qui l’a fait perdre. C’est aussi son positionnement à gauche avec un faux nez de droite, et sa totale incompréhension de l’islam qui l’ont éliminé, ou, si vous préférez, sa tendance à répandre sur lui-même de fausses informations alors que les vraies infos n’étaient pas brillantes.

Ce ne sont pas les fake news qui vont faire perdre Manuel Valls et Emmanuel Macron, mais les vraies infos sur leurs médiocres performances.

Seuls le simple d’esprit et le journaliste oublieront de dire aux ministres sortants que c’est sans doute divertissant chez Bourdin, de promettre monts et merveilles. Pour notre part, nous demanderons ce qui les empêchait, ces grands hommes, quand ils avaient le pouvoir, de mettre en pratique les superbes promesses qu’ils vous font maintenant, si ce n’est une totale incompétence à gouverner le pays, n’importe quel pays, à part peut-être la Papouasie à la saison des pluies.

Leurs fake news sur les bienfaits de l’immigration ont été ruinées par la réalité douloureuse, tout comme la fausse info du jihadiste loup solitaire quand on découvrait son vrai réseau multinational de la terreur.

Ce ne sont pas les fausses infos, c’est la dissimulation des vraies, qui ont fait plonger l’hebdo Marianne vers la faillite (et dire qu’avec des auteurs et journalistes du niveau de Dreuz, Marianne gagnerait de l’argent !), ont fait perdre à Libération et Le Monde une grande partie de leur lectorat et les oblige à vivre sous perfusion de capitalistes qui s’achètent au passage leur tranquillité.

Cela fait des années que Dreuz prend les médias traditionnels la main dans le sac à diffuser des fake news, cependant, ce sera la vraie information qui les achèvera : leur renoncement à tout esprit critique envers la gauche, leur sentiment d’être plus pertinents que les faits, leur brosse à faire reluire les politiciens d’extrême gauche.

Si vous saviez comme ils sont déprimés, quand les projecteurs s’éteignent.

Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Jean-Patrick Grumberg pour Dreuz.info.

Partager cet article

Repost0
CITOYENS ET FRANCAIS