Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

  • : PRESSE INTERNATIONALE
  • PRESSE INTERNATIONALE
  • : Revue de Presse Internationale : Géopolitique Religions Immigration Emploi Economie Géostratégie---International Press Review ---- Обзор международной прессы
  • Contact

Rechercher

5 janvier 2017 19:51

Le SBU menace Marine Le Pen

Le SBU menace Marine Le Pen

La candidate à la présidentielle 2017 Marine Le Pen peut se voir interdire l’entrée du territoire de l’Ukraine. C’est ce qu’a déclaré le 3 janvier dernier le chef de l’appareil du Service de Sécurité de l’Ukraine (SBU) Alexandre Tkatchouk au site « Obozrevatel ». Selon lui, la décision sera prise par le ministère des Affaires étrangère de l’Ukraine nonobstant de l’importance du poste qu’occupe Marine Le Pen. Un courrier dans ce sens a déjà été adressé par le ministère au SBU et lorsque la décision aura été validé, le SBU lui interdira l’entrée en Ukraine.

« Si le personnages publics soutiennent l’agresseur et font ce genre de déclaration, nous devons agir en conséquence car nous ne voulons pas les voir sur notre sol », – a déclaré Monsieur Tkatchouk en commentant la déclaration du leader de Front National dans laquelle elle disait ne pas considérer le referendum sur le rattachement de la Crimée à la Russie comme illégal.

« Je ne vois pas de raison pour mettre en doute la volonté exprimé par les habitant de la péninsule », – a-t-elle indiqué.

Traduit depuis le russe par Svetlana Kissileva
http://lucien-pons.over-blog.com/2017/01/le-sbu-menace-marine-le-pen.html?utm_source=_ob_email&utm_medium=_ob_notification&utm_campaign=_ob_pushmail

Partager cet article

Repost0
CITOYENS ET FRANCAIS