• : PRESSE INTERNATIONALE
  • PRESSE INTERNATIONALE
  • : #Presse #Géopolitique #Géostratégie - International PRESS Review - ОБЗОР МЕЖДУНАРОДНОЙ ПРЕССЫ - 国际新闻评论
  • Contact

suivez-nous aussi sur :

Rechercher

 

 

 

david MIEGE
EN VENTE CHEZ VOTRE LIBRAIRE PRÉFÉRÉ. PLUS DE 200 DESSINS SULFUREUX

 

 

6 janvier 2017 20:41

BREIZATAO – ETREBROADEL (05/01/2017) Nouvelle escalade dans la ville socialiste de Chicago, ravagée par l’africanisation fulgurante de sa population. Un jeune Blanc mentalement handicapé a été kidnappé par au moins quatre noirs qui se sont ensuite livré à sa torture en direct sur Facebook Live, scandant des slogans anti-Trump et anti-Blanc.

Voici quelques extraits de la diffusion en direct qui a duré des heures et a été visionnée des centaines de milliers de fois. Le jeune homme est attaché et bâillonné, le visage en sang :

Une des protagonistes, Brittany Herring, a filmé la victime alors qu’on lui coupait la peau du crâne au couteau :

Les scènes de torture, rythmées par les cris des africains enivrés par la violence, n’ont pas cessé avant de très longues heures .

Les activistes noirs scandaient des slogans hostiles au Président-élu Donald Trump ainsi qu’aux Blancs : « Va te faire foutre Donald Trump ! », « Nique les Blancs ! ». La chaîne locale Fox 32 a confirmé que la victime était mentalement handicapée, ajoutant encore un degré dans l’horreur (source).

Les quatre africains impliqués dans le kidnapping ont finalement été interpellés. La police estime que la victime aurait été détenue entre 24 et 48 heures (source).

« Chirak »

La ville de Chicago, ravagée par l’africanisation de sa démographie, a progressivement sombré dans une permanente guerre de gangs. Au point qu’elle est désormais baptisée « Chirak », contraction de « Chicago » et de « Irak », en référence à la violence qui y prévaut au point de ressembler à ce pays du Moyen-Orient.

Le maire démocrate (gauche) n’est autre que Emanuel Rahm, un ancien conseiller de Barack Obama ayant pris position pour l’immigration illégale dans sa ville (source).

 

source

Partager cet article

Repost0
CITOYENS ET FRANCAIS