Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

  • : PRESSE INTERNATIONALE
  • PRESSE INTERNATIONALE
  • : Revue de Presse Internationale : Géopolitique Religions Immigration Emploi Economie Géostratégie---International Press Review ---- Обзор международной прессы
  • Contact

Rechercher

26 février 2017 23:54

Un musulman a foncé sur des piétons avec sa voiture, dans la ville de Heidelberg, inspiré par la méthode palestinienne en vogue à Jérusalem.

Au moins 3 personnes ont été blessées par un jihadiste – et on apprendra peut-être que c’est un migrant – qui a lancé sa voiture à toute allure sur les piétons.

Le musulman était armé d’un couteau.

La police est rapidement intervenue et a tiré sur lui alors qu’il tentait de s’enfuir à pied, le blessant.

Les médias locaux ont immédiatement fait fonctionner la turbine à désinformation et affirmer – sans même connaître le nom de l’agresseur, donc ce qu’il affiche sur son compte Facebook,

que 1) ce n’est pas un attentat terroriste – alors que c’est un attentat terroriste –
et 2) qu’il est mentalement dérangé alors qu’en supposant qu’il le soit – une information qui ne peut pas être connue en quelques minutes si on n’a pas son nom, cela ne diminue en rien le fait que c’est un islamiste qui a tenté de tuer des mécréants.

PS le terroriste s’appelle Mohammed. Pourquoi ? Parce que son nom et sa race ne sont pas mentionnés dans le rapport de police. Si c’était un allemand de souche, l’information aurait été immédiatement publiée.

Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Jean-Patrick Grumberg pour Dreuz.info.

Partager cet article

Repost0
CITOYENS ET FRANCAIS