• : PRESSE INTERNATIONALE
  • PRESSE INTERNATIONALE
  • : #Presse #Géopolitique #Géostratégie - International PRESS Review - ОБЗОР МЕЖДУНАРОДНОЙ ПРЕССЫ - 国际新闻评论
  • Contact

suivez-nous aussi sur :

Rechercher

 

 

 

david MIEGE
EN VENTE CHEZ VOTRE LIBRAIRE PRÉFÉRÉ. PLUS DE 200 DESSINS SULFUREUX

 

 

12 février 2017 18:25

attentat-dejoue-dans-l-herault-l-un-des-interpelles-projetai_878141_516x343

 

 

 

 

 

 

 

Quatre personnes, dont une mineure de 16 ans, soupçonnées de préparer un attentat en France, ont été arrêtées vendredi matin à Montpellier, à Clapiers et aux alentours par la Sous-direction antiterroriste (SDAT). L’un des interpellés comptait sévir l’été dernier et « faire un carnage » lors de la fête de la Saint-Louis à Sète. Il n’a pu passer à l’acte faute de matériel. 

Nos confrères de Midi Libre apportent une information de plus ce dimanche matin dans l’affaire de l’attentat déjoué fin de semaine dans l’Hérault.
L’un des interpellés, dans le viseur des autorités depuis cet été, avait semble-t-il envisagé de passer à l’acte et « faire un carnage » lors de la traditionnelle fête de la Saint-Louis à Sète.

Selon les sources des journalistes héraultais, concernant l’individu visé, « Ce Sétois de 35 ans (Malik Hammami), décrit comme très discret et ne faisant confiance à personne, avait, en juin, activé des réseaux en Île singulière pour rechercher des armes de guerre.

Après quelques semaines d’attente, il n’avait pu trouver ce qu’il désirait. » Mi-août, il aurait abandonné l’idée de commettre l’irréparable.

L’Indépendant

via http://www.fdesouche.com/821213-attentat-dejoue-dans-lherault-malik-le-setois-voulait-faire-un-carnage

Partager cet article

Repost0
CITOYENS ET FRANCAIS