Critiques. Invitée de .pol, la webémission du Lab, en partenariat avec Le JDD, Le Huffington Post et Linternaute.com, Michèle Alliot-Marie a épinglé François Hollande sur sa récente visite au chevet de Théo, gravement blessé après un contrôle de police.
Ce jeudi 9 février, Michèle Alliot-Marie était l'invitée de .pol, la webémission du Lab, en partenariat avec Le JDD, Le Huffington Post et Linternaute.com.
Lors de cette interview, la candidate à la présidentielle est notamment revenue sur la visite rendue par François Hollande à Théo, gravement blessé suite au viol présumé lors de son interpellation à Aulnay-sous-Bois (Seine-Saint-Denis). Le chef de l'Etat a relayé sur son compte Twitter une photo le montrant au chevet du jeune homme. Une démarche qui a fort déplu à Michèle Aillot-Marie.
Hollande aurait “fait de la communication de son propre profit”
Pour elle, il s'agit d'un coup de “communication”. “Que François Hollande ait fait la démarche, c’était une bonne chose, qu’il l’ait fait sous l’œil des caméras, ça n’était pas une bonne chose”, déplore-t-elle.