Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

  • : PRESSE INTERNATIONALE
  • PRESSE INTERNATIONALE
  • : Revue de Presse Internationale : Géopolitique Religions Immigration Emploi Economie Géostratégie---International Press Review ---- Обзор международной прессы
  • Contact

Rechercher

26 février 2017 03:51

A deux mois du premier tour de l’élection présidentielle, ce n’est pas encore le moment de l’égalité de temps de parole à la télévision.

Entre le 1er août et le 31 janvier, deux partis ont bénéficié de nettement plus de temps d’antenne que les autres, selon les chiffres du CSA : les Républicains et le PS. Ils ont été mis à l’honneur pendant environ trois fois plus de temps que le FN, et dix fois plus de temps que les partis de Jean-Luc Mélenchon, d’Emmanuel Macron et EELV.

Selon l’AFP, qui a compilé les donnée recueillies par le CSA, Les Républicains ont bénéficié de 482 heures et 40 minutes de temps d’antenne en six mois, contre 421 heures et 48 minutes pour le PS. Le Front National pointe à 139 heures et 20 minutes.

Loin derrière viennent le Parti de Gauche, avec 43 heures et 42 minutes, En marche !, avec 43 heures et 7 minutes, et Europe Ecologie-Les Verts avec 40 heures et 18 minutes. L’UDI, Debout la France, le Modem, le Parti Ecologiste, le Parti Communiste et le PRG ont chacun obtenu entre 10 et 20 heures d’antenne.



(…)

France Infos

via http://www.fdesouche.com/826737-les-republicains-et-le-ps-nettement-plus-presents-la-television-que-le-fn-melenchon-ou-macron

Partager cet article

Repost0
CITOYENS ET FRANCAIS