Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

  • : PRESSE INTERNATIONALE
  • PRESSE INTERNATIONALE
  • : Revue de Presse Internationale : Géopolitique Religions Immigration Emploi Economie Géostratégie---International Press Review ---- Обзор международной прессы
  • Contact

Rechercher

8 mars 2017 19:29

josette-segues-epaulee-par-son-avocat-me-dominique-remy-a-tenu-a-temoigner-au-proces

 

 

 

 

 

 

Un trentenaire comparaît depuis lundi devant la cour d’assises pour avoir agressé sexuellement une septuagénaire à Mérignac et violé une octogénaire en 2014 à Bordeaux. Il a aussi volé des bijoux.

Au premier rang de la salle de la cour d’assises, Josette Segues, 85 ans, écoute avec attention le récit de l’ordonnance de mise en accusation lu par le président Christian Lauqué. Digne, courageuse, elle affronte l’indicible, le regard de celui qui l’a violée dans la matinée du 25 octobre 2014 à son domicile situé dans le quartier de la gare à Bordeaux.

Dans le box, Karim Saber alias Ali Maisi, 33 ans, ne bronche pas. Un interprète en langue arabe traduit en simultané. Derrière Josette Segues, une seconde victime, 75 ans, elle aussi agressée sexuellement. C’était le 4 octobre 2014, à Mérignac. La septuagénaire est toujours traumatisée.

Pendant trois jours, les deux victimes vont revivre les terribles souffrances endurées. Un véritable calvaire. « Il m’a fait très mal », raconte d’une voix fluette l’octogénaire appelée à la barre pour témoigner.

Sud-Ouest

via http://www.fdesouche.com/830581-bordeaux-33-karim-s-juge-par-la-cour-dassises-pour-le-viol-dune-octogenaire

Partager cet article

Repost0
CITOYENS ET FRANCAIS